[D&D] Saga of the Dragon Cult
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
c'était pareil pour moi new vegas hihi
fredouille la fripouille- Bouseux confirmé
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Bon, New Vegas c'est bien gentil mais ça manque de délire donjonesque !
Voici donc un nouveau doodle pour nos prochaines aventures, à remplir dès que possible. En espérant que cette fois-ci je n'ai pas de mauvaises surprises, encore désolé pour le 27...
Voici donc un nouveau doodle pour nos prochaines aventures, à remplir dès que possible. En espérant que cette fois-ci je n'ai pas de mauvaises surprises, encore désolé pour le 27...
kazkurtum- Bouseux reconnu
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Ahahah nan jte pardonne assez aisément: j'étais pas la le 27
Elninio- Tit'BouSe
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Moi je voudrai bien commencer mon perso parce qu'il ne tien plus en place.
santo- Apprenti Bouseux
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Pour cela, mon cher barbare, il te faut répondre au doodle
kazkurtum- Bouseux reconnu
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Oups hi hi hi c'est bon je vien de le faire
santo- Apprenti Bouseux
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Bon, il est temps je pense temps de poser une date, voire deux. Les kobolds survivants s'impatientent.
Vu les réponses au doodle et ma propre disponibilité, je suggère qu'on réserve les dimanche 13 mars et 27 mars pour les prochaines parties.
Sachant que je ne devrais pas avoir de soucis pour le 13 mais c'est moins certain pour le 27... Enfin on verra bien.
Vu les réponses au doodle et ma propre disponibilité, je suggère qu'on réserve les dimanche 13 mars et 27 mars pour les prochaines parties.
Sachant que je ne devrais pas avoir de soucis pour le 13 mais c'est moins certain pour le 27... Enfin on verra bien.
kazkurtum- Bouseux reconnu
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Tu aimes pas les 27 de chaque mois toi lol
fredouille la fripouille- Bouseux confirmé
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Ps: vas pour le 13
fredouille la fripouille- Bouseux confirmé
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
je viens de voir le post! donc rien ce dimanche!
Oh! Rage...; c'est bon pour le 13!!!
Galadhil retient ses coups; aiguisent ses lames pour la 58ème fois, il explore le fond de la caverne pour la 64ème fois; et effectue régulièrement ses entraînement de contorsion et de combat, ses travaux d'archeries et d'artisanat: il a même eu le temps de faire une dizaine de paniers en osiers!
il devrait avoir le droit de les vendre au marché quand il rentrera au village!
Oh! Rage...; c'est bon pour le 13!!!
Galadhil retient ses coups; aiguisent ses lames pour la 58ème fois, il explore le fond de la caverne pour la 64ème fois; et effectue régulièrement ses entraînement de contorsion et de combat, ses travaux d'archeries et d'artisanat: il a même eu le temps de faire une dizaine de paniers en osiers!
il devrait avoir le droit de les vendre au marché quand il rentrera au village!
NoMad- Bouseux reconnu
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Ok pour le 13 !
Elninio- Tit'BouSe
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Je pense etre là pour le 13, reste à voir
santo- Apprenti Bouseux
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
bon alors le 13; je confirme j'suis là, on commence tôt! on finit tard! faut s'la finir cette quête...
NoMad- Bouseux reconnu
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Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Ok présent moi aussi
fredouille la fripouille- Bouseux confirmé
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Date d'inscription : 01/10/2006
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Bonne petite partie hier, malgré les absences et grâce à la présence de renforts inattendus.
Bref, je ferai un CR bientôt. En attendant, on peut résumer les événements par les mots suivants : kobold, rats pas bougris, humus, digestion, champignon flottant, araignée surprise, plouf et chaussette.
Voilà.
Bref, je ferai un CR bientôt. En attendant, on peut résumer les événements par les mots suivants : kobold, rats pas bougris, humus, digestion, champignon flottant, araignée surprise, plouf et chaussette.
Voilà.
kazkurtum- Bouseux reconnu
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Date d'inscription : 24/09/2010
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Or donc...
Saga of the Dragon Cult
chapitre 1, partie 4
Nous retrouvons nos aventuriers dans la chambre du défunt sorcier kobold Slazzik Balefire où ils prenaient un repos bien mérité. Les nains en particuliers avaient bien besoin de panser leurs plaies, ils n'avaient pas démérité contre Slazzik, le nain est dur à la tâche, c'est bien connu.
Après une bonne nuit de sommeil et grâce aux soins affectueux de Mordo (il a le touché très curatif) tout le monde est prêt à repartir à la charge. Il reste de nombreuses cavernes à explorer. Les nains devant, les autres derrière, le groupe repart vaillant. La première caverne mène à une autre section de la rivière souterraine, ici les kobolds ont construit une sorte de petit port en bois plus ou moins solide où sont amarrés deux énormes champignons flottant, apparemment utilisés comme embarcation par les lézards. Les champignons ont l'air suffisamment grands et solides pour contenir le groupe mais, consciencieux, les aventuriers préfèrent terminer d'explorer les grottes avant de se lancer dans l'excursion fluviale.
Retour en arrière, nouveau croisement, arrivée dans une vaste caverne pleine de stalagmites, de stalactites et c'est à peu près tout. Rebelote, retour en arrière, croisement et vaste caverne pleine de stalagmites, de stalactites et de couvertures à même le sol. Cette salle doit servir de dortoir et d'armurerie pour les kobolds mais ses occupants habituels sont soit morts, soit en faction ailleurs. A part quelques vieilles fourrures et des armes en mauvais état, il n'y a rien à récupérer ici, Elrith le voleur déprime. Retour en arrière, croisement, vaste cav... ah non, toute petite caverne où, Dûrgrim fils de Dûrgast détecte astucieusement un piège en marchant dessus. Une cordelette est tendue à quelques centimètres du sol, une fois activée elle déclenche une alarme (des clochettes) et la chute d'un filet sur les intrus. Enfin, plutôt à un mètre de distance des intrus, le piège était mal réglé et le filet n'empêtre personne. Ce qui n'empêche pas que l'alerte a été déclenchée, et du passage à l'extrémité de la caverne surgissent, la gueule dégoulinant de salive miasmatique, le poil putride, les yeux injectés de malveillance, la horde des rats géants!
Ratatouille en colère
Quatre de ces monstres à l'haleine pas fraîche et de la taille d'un chien se jettent sur nos aventuriers qui heureusement avaient eut le temps de se préparer. L'un tombe sous les coups de Dûrgrim avant d'avoir eu le temps de mordre, d'autres sont blessés mais atteignent leur cible. Derrière eux jaillissent 4 kobolds, deux fantassins qui se jettent dans la mêlée et deux arbalétriers qui restent à distance. Le combat fait rage. Soucieux d'efficacité, Durbane abandonne sa toute puissante magie pour un vulgaire morceau de bois pointu qui, lui, fait plus de dégâts que de lumière. Galadhil arrose l'ennemi de flèches en prenant soin de viser au-dessus d'eux pour ne pas leur faire de mal. Elrith fait des kebab de rats, Durbane des brochettes, Mordo est là avec une masse et c'est déjà pas mal, Dûrgrim bouscule les kobolds qui ne lui résistent pas, les rats couinent et meurent, les kobolds râlent et encaissent. Le dernier rat tombe, puis enfin deux kobolds, les survivants veulent s'enfuir mais sont fauchés au dernier moment. Nouvelle victoire ! Il faut plus que des Rattus rattus gigantus pouilleux et des Saurus minus vulgaris pour impressionner nos aventuriers !
Au lieu de se reposer sur leurs lauriers, les héros poursuivent l'exploration des cavernes et il s'avère que les kobolds et les rats protégeaient une plantation de champignons. Au milieu de la vaste caverne suivante, une mare boueuse entourée une large zone d'humus a été installée par les kobolds pour y cultiver de gros champignons. Pas aussi gros que ceux servant de barque, mais gros quand même. Le passage continue au bout de la caverne. Le groupe est divisé sur la conduite à tenir, les plus prudents (Galadhil et Elrith) veulent contourner prudemment la mare et les champignons pour rejoindre le passage, tous les autres veulent vérifier si les kobolds n'auraient pas planqués quelques épées magiques, voire des pièces de cuivre, dans l'humus et l'eau croupie. Chacun part sur son petit chemin, les uns passent au sec, les autres pataugent dans la gadoue. Quand soudain, c'est le drame ! Des créatures ressemblant à des masses de plantes boueuses emmêlées ont été dérangées par les pataugeurs ! Bubullant et nauséabonds, quatre Fongus Fétides (tels que identifiés par Galagdhil, grand mycologue renommé) glissent doucement mais inexorablement vers les 3 héros imprudents !
Bloups...
La suite bientôt...
Saga of the Dragon Cult
chapitre 1, partie 4
Nous retrouvons nos aventuriers dans la chambre du défunt sorcier kobold Slazzik Balefire où ils prenaient un repos bien mérité. Les nains en particuliers avaient bien besoin de panser leurs plaies, ils n'avaient pas démérité contre Slazzik, le nain est dur à la tâche, c'est bien connu.
Après une bonne nuit de sommeil et grâce aux soins affectueux de Mordo (il a le touché très curatif) tout le monde est prêt à repartir à la charge. Il reste de nombreuses cavernes à explorer. Les nains devant, les autres derrière, le groupe repart vaillant. La première caverne mène à une autre section de la rivière souterraine, ici les kobolds ont construit une sorte de petit port en bois plus ou moins solide où sont amarrés deux énormes champignons flottant, apparemment utilisés comme embarcation par les lézards. Les champignons ont l'air suffisamment grands et solides pour contenir le groupe mais, consciencieux, les aventuriers préfèrent terminer d'explorer les grottes avant de se lancer dans l'excursion fluviale.
Retour en arrière, nouveau croisement, arrivée dans une vaste caverne pleine de stalagmites, de stalactites et c'est à peu près tout. Rebelote, retour en arrière, croisement et vaste caverne pleine de stalagmites, de stalactites et de couvertures à même le sol. Cette salle doit servir de dortoir et d'armurerie pour les kobolds mais ses occupants habituels sont soit morts, soit en faction ailleurs. A part quelques vieilles fourrures et des armes en mauvais état, il n'y a rien à récupérer ici, Elrith le voleur déprime. Retour en arrière, croisement, vaste cav... ah non, toute petite caverne où, Dûrgrim fils de Dûrgast détecte astucieusement un piège en marchant dessus. Une cordelette est tendue à quelques centimètres du sol, une fois activée elle déclenche une alarme (des clochettes) et la chute d'un filet sur les intrus. Enfin, plutôt à un mètre de distance des intrus, le piège était mal réglé et le filet n'empêtre personne. Ce qui n'empêche pas que l'alerte a été déclenchée, et du passage à l'extrémité de la caverne surgissent, la gueule dégoulinant de salive miasmatique, le poil putride, les yeux injectés de malveillance, la horde des rats géants!
Ratatouille en colère
Quatre de ces monstres à l'haleine pas fraîche et de la taille d'un chien se jettent sur nos aventuriers qui heureusement avaient eut le temps de se préparer. L'un tombe sous les coups de Dûrgrim avant d'avoir eu le temps de mordre, d'autres sont blessés mais atteignent leur cible. Derrière eux jaillissent 4 kobolds, deux fantassins qui se jettent dans la mêlée et deux arbalétriers qui restent à distance. Le combat fait rage. Soucieux d'efficacité, Durbane abandonne sa toute puissante magie pour un vulgaire morceau de bois pointu qui, lui, fait plus de dégâts que de lumière. Galadhil arrose l'ennemi de flèches en prenant soin de viser au-dessus d'eux pour ne pas leur faire de mal. Elrith fait des kebab de rats, Durbane des brochettes, Mordo est là avec une masse et c'est déjà pas mal, Dûrgrim bouscule les kobolds qui ne lui résistent pas, les rats couinent et meurent, les kobolds râlent et encaissent. Le dernier rat tombe, puis enfin deux kobolds, les survivants veulent s'enfuir mais sont fauchés au dernier moment. Nouvelle victoire ! Il faut plus que des Rattus rattus gigantus pouilleux et des Saurus minus vulgaris pour impressionner nos aventuriers !
Au lieu de se reposer sur leurs lauriers, les héros poursuivent l'exploration des cavernes et il s'avère que les kobolds et les rats protégeaient une plantation de champignons. Au milieu de la vaste caverne suivante, une mare boueuse entourée une large zone d'humus a été installée par les kobolds pour y cultiver de gros champignons. Pas aussi gros que ceux servant de barque, mais gros quand même. Le passage continue au bout de la caverne. Le groupe est divisé sur la conduite à tenir, les plus prudents (Galadhil et Elrith) veulent contourner prudemment la mare et les champignons pour rejoindre le passage, tous les autres veulent vérifier si les kobolds n'auraient pas planqués quelques épées magiques, voire des pièces de cuivre, dans l'humus et l'eau croupie. Chacun part sur son petit chemin, les uns passent au sec, les autres pataugent dans la gadoue. Quand soudain, c'est le drame ! Des créatures ressemblant à des masses de plantes boueuses emmêlées ont été dérangées par les pataugeurs ! Bubullant et nauséabonds, quatre Fongus Fétides (tels que identifiés par Galagdhil, grand mycologue renommé) glissent doucement mais inexorablement vers les 3 héros imprudents !
Bloups...
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kazkurtum- Bouseux reconnu
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Date d'inscription : 24/09/2010
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Très vite, Durgrim et Mordo sont recouverts par la masse informe et répugnante des fungus qui commencent à les digérer lentement, ces choses ne sont ni belles, ni très malignes mais elles sont voraces et secrètent de l'acide. Sans compter leur odeur infernale qui provoque un renvoi gastrique chez le pauvre Elrith... Mais la résistance s'organise, on leur tape dessus à coups d'épieu, d'épée, de flèches, d'insultes,... Les héros dévorés ne sont pas encore morts et remuent tellement que les fungus finissent par avoir une indigestion et explosent littéralement, éparpillant leurs entrailles corrosives et nauséeuses aux alentours, blessant l'amour propre autant que la chair des vainqueurs.
Ouf, nos héros sont recouverts d'humus et de bile, sales comme des vers fangiques mais ils sont entiers ! Et plus riches des quelques pièces d'or effectivement trouvées dans la vase de la mare. L'honneur est sauf. L'exploration reprend après que Mordo ait soigné les blessures les plus graves de ses compagnons.
Il s'avère que le passage au bout de la caverne mène à une sortie cachée. Dissimulée derrière des branchages, une issue s'ouvre directement dans les collines d'Urkallan. Mais il n'est pas encore temps de rentrer à la maison, nos aventuriers ne sont pas sûr d'avoir achevé leur mission, peut-être reste-t-il des kobolds cachés quelque part. Les champignons flottant sur la rivière souterraine doivent bien être là pour une raison. Après avoir bien réfléchi sur la marche à suivre, nos aventuriers se divisent en deux groupes et embarquent sur les deux champignons-canot, Mordo et Durbane d'un côté, Galadhil, Elrith et Dûrgrim de l'autre. Ils empoignent les perches et descendent le courant de la rivière souterraine.
Cette agréable excursion fluviale est interrompue par les cris d'effroi des plus attentifs des aventuriers : une énorme araignée noire, velue et vorace a tendu sa toile en travers de la rivière et attend sa proie, gueule ouverte et mandibules suintantes, prête à faire son déjeuner d'un groupe d'inconscients apprentis mariniers.
Chacun réagit à façon : Durban crie, Galadhil alerte, Dûrgrimm sort de sa sieste, Mordo plante sa perche et stoppe son champignon à temps, Elrith tente la même chose mais échoue. Lui et Galadhil finissent collés sur la toile, leur champignon maintenant guidé par Dûrgrimm a poursuivi sa route en passant sous la toile. L'infâme arachnide glisse sur ses rets vers nos deux héros prisonniers, bien décidé à en faire son quatre-heure. Mais ces derniers ne se laissent pas faire, ils évitent ses crocs et parviennent à couper la toile, tombant dans le fleuve hors de portée de la bête. D'un coup, Durbane se souvient qu'il est sorcier, il utilise un sort de flamme pour brûler la toile et permettre à son champignon de passer (et cramant quelques poils de l'araignée au passage). Elrith et Galadhil, fins nageurs et maintenant propres, s'accrochent à son champignon et remontent au sec. En signe d'au-revoir, les archers décochent une volée de traits vengeurs sur l'argyronète qui a définitivement perdu sa journée et qui part bouder dans les noires hauteurs de sa toile.
Mais où mène la rivière ? Quelles horreurs impies se cachent au bout du chemin ? Et quels trésors ?
Malgré ces incertitudes, nos héros se sentent maintenant plus forts, mieux armés pour faire face aux épreuves qui les attendent.
Et donc...
CHAUSSETTE !
Vous êtes tous au niveau 2 !
On a déjà fait l'essentiel pour les passages de niveau, pour le reste je vous contacte par PM dès que j'ai un peu de temps.
A bientôt pour la suite.
PS 1 : je vous ai dit une énoooome connerie. Contrairement à ce que j'ai raconté, le gaz dégagé par les fungus est inflammable, c'est même leur point faible. Désolé...
PS 2 : Je ne suis jamais certain sur qui à fait quoi et comment... Si je me suis gourré dans le compte rendu, corrigez moi.
PS 3 : Se souvenir : un sorcier débutant s'avère plus dangereux avec un épieu dans les mains qu'avec ses sorts.
Ouf, nos héros sont recouverts d'humus et de bile, sales comme des vers fangiques mais ils sont entiers ! Et plus riches des quelques pièces d'or effectivement trouvées dans la vase de la mare. L'honneur est sauf. L'exploration reprend après que Mordo ait soigné les blessures les plus graves de ses compagnons.
Il s'avère que le passage au bout de la caverne mène à une sortie cachée. Dissimulée derrière des branchages, une issue s'ouvre directement dans les collines d'Urkallan. Mais il n'est pas encore temps de rentrer à la maison, nos aventuriers ne sont pas sûr d'avoir achevé leur mission, peut-être reste-t-il des kobolds cachés quelque part. Les champignons flottant sur la rivière souterraine doivent bien être là pour une raison. Après avoir bien réfléchi sur la marche à suivre, nos aventuriers se divisent en deux groupes et embarquent sur les deux champignons-canot, Mordo et Durbane d'un côté, Galadhil, Elrith et Dûrgrim de l'autre. Ils empoignent les perches et descendent le courant de la rivière souterraine.
Cette agréable excursion fluviale est interrompue par les cris d'effroi des plus attentifs des aventuriers : une énorme araignée noire, velue et vorace a tendu sa toile en travers de la rivière et attend sa proie, gueule ouverte et mandibules suintantes, prête à faire son déjeuner d'un groupe d'inconscients apprentis mariniers.
Chacun réagit à façon : Durban crie, Galadhil alerte, Dûrgrimm sort de sa sieste, Mordo plante sa perche et stoppe son champignon à temps, Elrith tente la même chose mais échoue. Lui et Galadhil finissent collés sur la toile, leur champignon maintenant guidé par Dûrgrimm a poursuivi sa route en passant sous la toile. L'infâme arachnide glisse sur ses rets vers nos deux héros prisonniers, bien décidé à en faire son quatre-heure. Mais ces derniers ne se laissent pas faire, ils évitent ses crocs et parviennent à couper la toile, tombant dans le fleuve hors de portée de la bête. D'un coup, Durbane se souvient qu'il est sorcier, il utilise un sort de flamme pour brûler la toile et permettre à son champignon de passer (et cramant quelques poils de l'araignée au passage). Elrith et Galadhil, fins nageurs et maintenant propres, s'accrochent à son champignon et remontent au sec. En signe d'au-revoir, les archers décochent une volée de traits vengeurs sur l'argyronète qui a définitivement perdu sa journée et qui part bouder dans les noires hauteurs de sa toile.
Mais où mène la rivière ? Quelles horreurs impies se cachent au bout du chemin ? Et quels trésors ?
Malgré ces incertitudes, nos héros se sentent maintenant plus forts, mieux armés pour faire face aux épreuves qui les attendent.
Et donc...
CHAUSSETTE !
Vous êtes tous au niveau 2 !
On a déjà fait l'essentiel pour les passages de niveau, pour le reste je vous contacte par PM dès que j'ai un peu de temps.
A bientôt pour la suite.
PS 1 : je vous ai dit une énoooome connerie. Contrairement à ce que j'ai raconté, le gaz dégagé par les fungus est inflammable, c'est même leur point faible. Désolé...
PS 2 : Je ne suis jamais certain sur qui à fait quoi et comment... Si je me suis gourré dans le compte rendu, corrigez moi.
PS 3 : Se souvenir : un sorcier débutant s'avère plus dangereux avec un épieu dans les mains qu'avec ses sorts.
kazkurtum- Bouseux reconnu
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Date d'inscription : 24/09/2010
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
c'est vrai qu'à part le cramage de la toile d'araignée, ya pas eu bcp de sort!
NoMad- Bouseux reconnu
- Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
mdrrrr bas oui mais mon épieux est plus facile a utilisé LOL
fredouille la fripouille- Bouseux confirmé
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Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Fred va se multiclasser en amazone (cf Diablo II )
Elninio- Tit'BouSe
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Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Bonjour Messieurs,
En attendant que je puisse programmer la suite, voici le plan des dernières cavernes visitées. Il complète la première carte postée ici.
Voilà,
A bientôt j'espère !
En attendant que je puisse programmer la suite, voici le plan des dernières cavernes visitées. Il complète la première carte postée ici.
Voilà,
A bientôt j'espère !
kazkurtum- Bouseux reconnu
- Nombre de messages : 182
Localisation : Morigny
Date d'inscription : 24/09/2010
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Salut à tous,
Il se pourrait que je puisse finalement faire une partie dans les semaines qui viennent, je vous propose ce petit doodle pour trouver une date.
A+
Fabien
Il se pourrait que je puisse finalement faire une partie dans les semaines qui viennent, je vous propose ce petit doodle pour trouver une date.
A+
Fabien
kazkurtum- Bouseux reconnu
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Localisation : Morigny
Date d'inscription : 24/09/2010
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Seulement deux réponses ?!kazkurtum a écrit:Il se pourrait que je puisse finalement faire une partie dans les semaines qui viennent, je vous propose ce petit doodle pour trouver une date.
Vous êtes tous en vacances ?...
kazkurtum- Bouseux reconnu
- Nombre de messages : 182
Localisation : Morigny
Date d'inscription : 24/09/2010
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Bas on est trois avec adrien sinon... Pascal tu viens?
fredouille la fripouille- Bouseux confirmé
- Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006
Re: [D&D] Saga of the Dragon Cult
Allez, la prochaine le 1er mai si tout va bien !
kazkurtum- Bouseux reconnu
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Localisation : Morigny
Date d'inscription : 24/09/2010
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