Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anima Tactics ???

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par fredouille la fripouille Dim 7 Fév - 4:36

helllo, bon ne sachant pas trop ou les mettre je met mes errata concernant les carte ( erreur de tradution) ici je laisse yahnou déplacé en cas de pb.


* Alliance Azur :

1. Le Coronel : Supériorité Absolue: [...]échoue automatiquement si elle ne réussie pas un jet de Résistance, Effet 14.[...]
Zone d'Influence Zone (à barrer) :
2. Reindhold : Extinction: Une unité ennemie dans la Zone de Contrôle de Reindhold perd 4 PDV. Chaque Point d'Action supplémentaire ajoute +1 à l'Effet et 1 perte supplémentaire de Point de vie. Effet 14.
3. Deadmoon : Zone de l’Obscurité: […] Ce qui veut dire qu’aucune unité ennemie à plus de 15 cm (6 C.) de Deadmoon n’a de Ligne de Vue sur eux.
4. Hel : Attaque Couplée: si Hel est engagé au combat au corps à corps avec la même unité que Jérôme, elle gagne Attaque +1 et Défense +1 contre cette unité.
5. Harod : Furtivité
Harod devient dissimulé. Cette compétence ne peut pas être activée si Harod est dans la Zone de Contrôle d’un ennemi.
Attaque Meurtrière
[…] Cette compétence ne peut être utilisée que si Harod est dissimulé.


* L'Eglise :

1. Grey : Exaltation: Grey gagne ATT+1 et DEF+1 si une unité amie dans sa Zone de Contrôle est à la moitié de ses PDV de départ.
2. Damien : Gardien: Damien gagne ATT+1 et DEG+2 […]
3. Justina : Vision Double : […] pour utiliser Tir du Pénitent […]

* L'Empire :

1. Agent de l'Empire : Attaque Magistrale (Ki, Attaque) coûte OOO
2. Lilian Virgil :Aura de Protection: Toutes les unités amies dans la zone de contrôle de Lilian (mais pas elle) gagnent +1 en Résistance.
3. Vayl : Emiettement du Temps: Si Emiettement du Temps cause des dégâts, la cible subit Ralenti Nv.3.

* Samel :

1. Yuki : Zéro absolu : [...]Limite : une fois par partie (et non une fois par tour)
2. Dinah : Lien spirituel: [...]esprit protecteur qui n'est pas à 40cm (16c) ou moins d'elle[...]
3. Kairos: Dark Valestis: DEG+4
4. Bael : La Marque de Noah: [...]sur une unité amie ou ennemie[...]

* Wanderers :

1. Khaine : Khaine d'Elacreu
Khaine d'Elacreu est une Wanderer et n'appartient pas à l'Organisation Empire
Intervention Divine: Vous pouvez relancer un dé de toute unité amie [...]
2. Takanosuke : Kage (Subterfuge, Esquive, Evasion)
8° Sceau d’Orochi ; Attitude Eveillé.
3. Derek Shezzard : Sceaux du Dragon: Gagnez Attaque, Défense et Dégâts +2.

* Cartes équipements :

1. Logistique: Logistique augmente votre Zone de Déploiement de 8 cm (3 C.)
2. Tactiques: […] Le résultat le plus élevé décide qui se redéploie en premier. […]
3. Martyr: […] toutes les unités amies […]
4. Armes transperçantes: Catégorie : Guerrier, Rôdeur.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par Kahelm Lun 8 Fév - 2:06

Très bonne bataille d'anima aujourd'hui match nul conter fred, je retiens le BOUM de Daniella qui a tué deux figurines et blessé trois autres Very Happy

Iosaras, prochaine figurine de l'empire, qu'il/elle est beau/belle !

Le moment bg :
Iosara
Le mystère accompagne chaque pas de Iosara, seule l’Impératrice et peut être ses conseillés, connaissent chacun des vrais détails liés à cette entité énigmatique. Même le sexe de Iosara est incertain. La seule certitude est que les épées de Iosara apparaissent là où il est nécessaire de combattre pour le rêve d’Elisabeth.

Anima Tactics ??? - Page 3 Untitled-1

EDIT : Ha ! Reinhold est beaucoup plus humain en version modifié ! effet 14 pour 4 pv, c'est normal la
Kahelm
Kahelm
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par fredouille la fripouille Lun 8 Fév - 21:06

Oui effectivement je n'ai pas lus tous les errata n'empêche que tu as tjs le +1 par point d'action au niveau pv et effet.

Sinon sur la seconde parti j'ai réussi a etre plus groupé et donc plus efficace, encore u peux de pratique et c'est tous bon. Alastor a bien plus servi ainsi que le colonel [ a prononcé avec un accent gutural genre allemand].

[édit] sinon je préfère metre u des pour les point d'action sur les cartes beaucoup plus facile a gèré qu'a coté des figs, et lorsque zéro point d'action on passe le des sur le 6 car le Max est a 5 pour les PA.


Dernière édition par fredouille la fripouille le Lun 8 Fév - 21:15, édité 1 fois
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par fredouille la fripouille Lun 8 Fév - 21:10

Bon par contre il faudrai ke je teste les invocation car je suis curieux de voir comment cela fonctionne. Ce qui sera bien c'est lorsqu'il y aura un bouquin de règle pour les règle avancé...
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par BaronBreton Lun 8 Fév - 21:19

C'est un mec Renan la futur fig ^^

Sinon content que ça passe de mieux en mieux Fred

va falloir lancer les scénar !
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par Kahelm Lun 8 Fév - 22:17

Yep je pense aussi vu la fig :p

La bataille était costaud, et se passe vraiment rapidement avec deux arbitres du coté de fred (deuxième tour on se tapait dessus). Alastor est un monstre si la frappe réussie aïe pour les dégâts.

Sinon j'ai regardé aujourd'hui les trucs qui me semblait tout faible/trop fort on a pas mal de boulot a faire niveau règle pour tout retenir :p

Le champion de l'empire (mis sur Daniella) a +1 ATT, +1 ARM, +2RES mais SURTOUT lance deux dés d'attaque au lieu d'un faut que je ne l'oublie plus jamais Very Happy

Le tir d'Alessa +5ATT/-4ARM ne peut être fait que quand elle est dissimulée ! En gros on peut le faire un tour sur deux voir trois le temps de se recacher etc.

Petit rappel :

Au début du tour, AVANT toutes actions, attribuer les points d'actions à ses persos
On a utilisé un marqueur noir pour les pv inscrit directement sur la fiche du perso(carte plastifiée), simple, efficace.
Penser à toujours changer le dé d'action restante sur la fiche du perso avant de faire l'action, sinon on se retrouve à pas savoir si on peut faire autre chose, on peut faire un truc simple pour qu'on retienne bien ça car tout le monde oublie ou presque, c'est que l'adversaire peut nous faire recommencer l'action (relancer un critique par ex...) si on ne pense pas à bouger le dé avant. ça va faire chier une ou deux fois, mais après on y pensera à coup sûr !
Qui lance les dés quand ;
Le défenseur doit lancer TOUJOURS les dés en premier avec gnose ou non.
L'attaquant ne déclare la gnose qu'APRES le résultat de dés du défenseur et lance les siens.
On n'a pas à déclarer toutes les actions du personnage, on peut voir selon le moment.
On ne peut bouger qu'une fois avec un personnage par tour(mouvement libre, marcher, courrir, charge, capacités de charge), mais n'importe quand. A contrario, toutes les autres actions peuvent être faites plusieurs fois (comme rechercher, s'échapper d'un corps à corps !)

Une attaque touche si le score est égal ou supérieur à celui de l'adversaire.
Un jet de résistance lui doit être STRICTEMENT supérieur.

Règles à confirmer :

C'est dans la logique on était d'accord avec Fred, a voir si tout le monde est ok.

Une attaque qui touche plusieurs cibles (dans un rayon de 5cm) comme l'attaque Goethe de Goethia (toutes les cibles subissent également l'attaque dans un rayon de 5 cm) garde le même résultat de dé que le premier touché. C'est la même attaque on n'a donc pas à relancer de dé pour les cibles différentes.

De même comme la règle lion noir de Samiel (toutes les figurines ennemies au contact socles à socles avec samiel subissent également l'attaque) il faut garder le même résultat que pour l'attaque de base pour toutes les unités ennemies engagées avec lui.

Il faudrait mettre un dé qui compte les points de gnose restants dans un coin voir en dehors de la table, comme ça le score ne peut pas bouger et c'est sans appel.
Kahelm
Kahelm
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par fredouille la fripouille Lun 8 Fév - 22:36

Sinon je pense que si on se base pour le Point d'action sur un dés de 6,
on peux donc faire de 0 a 5, le zero étant réprésenté par le 6.

Pour les point de gnose on se se fabriqué des compteur en carton c'est assez facile. sinon pour ma part je pense utilisé le compteur de tours de battle, gradué de 1 a 6 je crois mais comme il est reversible je le personnaliserai pour Anima en le peignant pour ecrire les point de gnose LOL.

Pour les mouvement les arbitre font exception lol car il permettre de faire se déplacé une figurine deux fois dans le tours, mouvement gratuis de 5cm dans la zone d'ordre de l'arbitre.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par BaronBreton Lun 8 Fév - 22:47

"rechercher" une fois par tour
c'est écris p.15

pour l'exemple de Goethe c'est bien ca, un seul jet, donc en cas d'un critique AIE pour tout le monde
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par fredouille la fripouille Lun 8 Fév - 23:49

jsute pour rigoler un ti lien avec ligori dessus... on dirai nightmare dans soulcalibur

https://2img.net/h/i228.photobucket.com/albums/ee243/CipherStudios/ligori_tacticssm.jpg
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par BaronBreton Mar 9 Fév - 0:03

c'est plus Pyramide Head de Silent Hill je trouve plutôt

https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l311/hero_Knight/Pyramid%20Head/PyramidHead3.jpg
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par Kahelm Mar 9 Fév - 0:15

Il est pas bourrin Ligori, non non...
Ok Yahn, qu'une fois rechercher Very Happy
Yep pour la gnose ou des gros marqueurs tout simplement, j'ai des gros ronds en plastique, dans les 5-6cm de rayon
Kahelm
Kahelm
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anima Tactics ??? - Page 3 Empty Re: Anima Tactics ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum