[GOB] Wazabi - novembre 2006
4 participants
:: Section Jeux :: Autres Jeux
Page 1 sur 1
[GOB] Wazabi - novembre 2006
Wazabi
Ancienne ashigarû de l’école Ûraken, Wazabi a trouvé dans les enseignements de Rat des leçons de vie qu’elle a décidé d’appliquer à l’art de la guerre. Confiante dans la puissance de la ruse, de la tromperie et de l’ingéniosité, elle a développé des techniques de combat en demi-teinte. Quoique peu orthodoxes, celles-ci lui ont valu le respect des autres guerriers de l’école Ûraken, et même d’une partie des prophètes de No-Dan-Kar. À sa façon, Wazabi célèbre les vertus de Rat : la ruse et une certaine forme d’inspiration artistique.
Wazabi est un Moine-guerrier indispensable pour toute armée Ûraken. Outre des caractéristiques de combat au-dessus de la moyenne, elle est capable d’infliger des jets de Blessures de FOR 14 avec Coup de maître/2 et confère à l’armée qu’elle intègre un avantage stratégique important : des Éclaireurs. Disposant elle-même de cette compétence, elle peut en faire bénéficier d’autres combattants et transformer ainsi la stratégie de son camp.
Ce blister contient 1 figurine et 5 cartes pour Confrontation, Rag’Narok et Cadwallon : Wazabi (carte de références) ; Le Manuel du silence et Les Lames de fortune (artefacts à 15 et 10 P.A.) ; Chant du rat et Retraite stratégique (miracles à 15 et 10 P.A.).
Wazabi
Rang : Zélote gobelin. Ûraken.
70 P.A.
Liens des cartes sur le Store
8.00 Euro
Re: [GOB] Wazabi - novembre 2006
Pour un gobelin elle est carement fumé... mais bon je ne vais pas m'en plaindre. reste que je vais devoir faire sauter au tipex la mention rang : Uraken
Tator- Authentique stagiaire Gobelin
illustration sympathique
carac interessante pour une gob
compétence incroyable pour une gob
des objet plus qu'alléchant !
et des miracles plus que sympathique (surtotu le désengagement/5 pour les troll et autre crature qui tente el désengagement en force lol)
la foi va vraiment devoir etre sortit apr els gob !
elle peut se permettre snas aucun problême de al contre atatque avec de l'enchainement, son objet qui donne assassin est trés trés sympa. bref elle peut vraiment etre une gob qui peu faire trés trés mal tout en aportant du soutien trés bon (jusuqu'a la citation lol)
j'attend de voir al fig
carac interessante pour une gob
compétence incroyable pour une gob
des objet plus qu'alléchant !
et des miracles plus que sympathique (surtotu le désengagement/5 pour les troll et autre crature qui tente el désengagement en force lol)
la foi va vraiment devoir etre sortit apr els gob !
elle peut se permettre snas aucun problême de al contre atatque avec de l'enchainement, son objet qui donne assassin est trés trés sympa. bref elle peut vraiment etre une gob qui peu faire trés trés mal tout en aportant du soutien trés bon (jusuqu'a la citation lol)
j'attend de voir al fig
Le soucis pour moi : elle ne peut avoir qu'un seul miracle.
Ceci dit, un zélote MG pour ce prix là, c'est cadeau.
Reste qu'il faut mettre un commandant à côté.
Sered
Qui ne fuit pas n'est pas gobelin...
Ceci dit, un zélote MG pour ce prix là, c'est cadeau.
Reste qu'il faut mettre un commandant à côté.
Sered
Qui ne fuit pas n'est pas gobelin...
sered- Team Bouse 9.1
j'ador la figurine !!! Une geicha pour les Uraken
Nelson- Tit'BouSe