[GOB] Guerriers Ströhm 3 - novembre 2006
4 participants
:: Section Jeux :: Autres Jeux
Page 1 sur 1
[GOB] Guerriers Ströhm 3 - novembre 2006
Guerriers Ströhm 3
Les guerriers Ströhm constituent l’élite de l’armée impériale. Issus des rangs de la noblesse gobeline, ces soldats sont formés à des techniques de combat et des stratégies dérobées aux autres peuples d’Aarklash. Il y a peu, bien des Ströhm n’étaient que des parvenus placés là pour gagner en prestige social. Mais la compétition avec l’école Ûraken a poussé les Ströhm à se dépasser. Ils constituent désormais un corps d’armée d’exception, prêt à renverser le cours du Rag’narok.
À l’occasion de leur nouvelle sculpture, les célèbres guerriers d’élite gobelins ont été revus et corrigés. Ils disposent toujours de caractéristiques exceptionnelles pour des gobelins (FOR 6 et RES 7) et ont reçu une nouvelle compétence, afin de les mettre au niveau des Élites de Confrontation 3. Toujours dotés de Fanatisme, la compétence des Ströhm, ils bénéficient en outre de Brutal ou de Dur à cuire, selon le profil choisi.
Ce blister contient 3 figurines et 2 cartes pour Confrontation, Confrontation et Cadwallon : Guerrier Ströhm (deux cartes de références).
Guerrier Ströhm
Rang : Élite gobelin.
22 P.A.
12.00 EURO
Re: [GOB] Guerriers Ströhm 3 - novembre 2006
bon bon bon.
A la fois ils sont plutot cool. Un profil alléchant et des fig un peu elloignées du coté armure de brique et broc que j'aimais bien maissympa quand même. A mon avis ils sont carement à tester.
A la fois ils sont plutot cool. Un profil alléchant et des fig un peu elloignées du coté armure de brique et broc que j'aimais bien maissympa quand même. A mon avis ils sont carement à tester.
Tator- Authentique stagiaire Gobelin
j'aime beaucoup le style
ainsi que la petite compétence en plus : brutal
ainsiq ue al phrase choc : contacts ! lol
ainsi que la petite compétence en plus : brutal
ainsiq ue al phrase choc : contacts ! lol
Les figs sont à voire en vrai, mais ils font très "légionnaire romain en opération camoufalge" :
- glaive
- armure
- sanglier...
Très gob, en somme.
En tout cas, c'est le retour des bons vieux gobs non-ûraken, et rien que ça, ça se fête ! ! !
Sered
- glaive
- armure
- sanglier...
Très gob, en somme.
En tout cas, c'est le retour des bons vieux gobs non-ûraken, et rien que ça, ça se fête ! ! !
Sered
sered- Team Bouse 9.1
Je débarque, là mais ça râle pas trop coté Lions de voir des Gobs frapper plus fort que des Paladins ?
:: Section Jeux :: Autres Jeux
Page 1 sur 1