Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Profils Lions

Aller en bas

Profils Lions Empty Profils Lions

Message par Triz' Mer 7 Mar - 15:23

Depuis le temps que ça me démange...

Piquier

7.5
2
3-3
2-4
.
5
3

Pique, épée courte, armure légère

Bravoure
Inébranlable
Fléaux /Assaut

16 PA

Un Lancier (10PA) avec -2 en RES, justifié par l'absence d'Ecu, -2,5 en mvt justifié par la manoeuvrabilité moins évidente de la pique.

Le genre de figu typiquement défensive, sûrement plus calibrée pour Rag.


Joueur d'Epée

10
3
3-2
3-6
.
5
3

Epée Batârde, cuirasse, écu.

Bravoure
Feinte

22 PA

Capa : Les dégats infligés par les Joueurs d'Epée sont décalés d'une colonne vers la droite.

Un joueur d'Epée avec -2 en force, justifié par la-capa-du-Triz'-qu'-en-a-marre-de-taper-dans-les-jambes, justifiée elle même par la maîtrise de l'arme, et du ciblage des points faibles.
Feinte, c'est pour pas être tenté de se servir trop souvent de la capa...

J'ésite à une affiliation pour le différencier de l' "autre"...


Archer Monté

15
3
3-4
3-8
3
5
2

Arc court (FOR 4, porté 15-30-45), dague, armure légère, destrier.

Bravoure
Harcelement

35 PA

Capa (copie de la capa des Achers d'Icquor) : Si leur cible se trouve à portée moyenne ou longue, les Archers montés peuvent tenter de tirer deux fois lors du même tour. La difficulté des deux jets de Tir est alors augmentée de 1 point. Ces malus sont cumulables avec tous les autres modificateurs de tir. A Rag’Narok, ces deux tirs doivent être effectués pendant la même phase de tirs. Ces deux tirs sont résolus de façon successive. Le second tir est effectué avec une pénalité supplémentaire de -1 en INI, mais il peut cibler une cible différente du premier. Le joueur ne désigne la cible du second tir qu’après avoir résolu le premier.


Apprenti mage

10
4
1-2
2-3
.
4
4
POU 2

Initié de la Lumière
Dévotion /3.

20 PA

Capas : Les Apprentis mages souffrent d'un malus de -1 à leurs jets de POU lorsqu'ils tentent de lancer un sort dont la Puissance est supérieure ou égale à 3.
Tant qu'ils ont des gemmes en réserve, ils peuvent les donner pour ne pas subir la blessure de la Dévotion. Ils peuvent n'en donner qu'une partie, pour subir un jet de blessure de force moindre.

Ils ne sont pas GM, donc des malus au CàC, pas de course + incantation...
Mais des sorts jusqu'à PUI 4. D'où une "limitation" sur les sorts à PUI 3 ou 4.

Pas de voie, donc uniquement Primagie et Elementaire-Lumière.

Et pas de Bravoure, c'est des novices, limite "civils".

Exemple pour bien comprendre la seconde capa :

Si je veux 3 gemmes :
- Soit j'en prends 3, touche force 15.
- Soit j'en prends 2, il m'en donne 1, touche force 10.
- Soit j'en prends 1, il m'en donne 2, touche force 5.
- Soit il m'en donne 3, pas de jet de blessure.
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum