Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

3 participants

Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par Inkisitor Popov Jeu 28 Sep - 13:31

¤Méari le protecteur : 66PA
-33PA + Sceptre du scarabé 8PA + Champion d'émeraude 10PA + Résurection Mandigorn 15PA
¤Manëos, Guerriere Scarabée : 105PA
-85PA + Goan 10PA + La Carapace d'Anura 10PA

¤Guerriers Mandigorn : 165PA
- 3x 55PA
¤Guerriers Scarabé : 150PA
-5x 30PA
TOTAL: 486PA (reste donc 14PA)

Me reste donc quelques PA à mettre.
J'aurai donc aimé savoir combien coute l'amélioration "Conscrit" par Figurine et savoir si ca doit s'appliquer a TOUTE les Figs ou juste à certaines choisies.
Merci D'avance.
Si vous avez d'autres idée de Compo, je suis tout ouïe et attend vos Commentaires.
Sinon, dans un premier temps, je vais juste prendre Manëos et 3 guerriers pour me faire la main, le reste viendra plus tard ... .

L'Inkisitor qui vous demande conseil... et vous en remercie d'avance...
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par BaronBreton Jeu 28 Sep - 13:59

Alors là, c'est de la compo bourrine !

Pour avoir testé Méari, je pense que tu ne pourra pas lancer tout ces miracles sur un tour, notamment avec le sceptre qui va être extrêmement utilisé. Il te faudra donc faire des choix. Je pense que l'Invocation d'Animae sylvestre 15PA, p.190 de Conf'3, pourrait aussi être utile pour palier ton infériorité numérique.

Aprés pour profité pleinement de la capacité de Goan de Manëos, j'aurais pris Shaenre afin de donner Tueur né à Manëos.

Je pense que tu confond les terme "Conscrit" et "Consécration", p.110 de Conf'3, elle vaut 3PA et n'es pas obligatoire pour toute l'armée. Tu peu donc en faire 4, les 3 Mandgorn et Manëos par exemple. Cela te permettra de palier au faible point de FT (Foi Temporaire) qu'aura Méari. Bon choix.

Sinon, de façon générale je trouve tout cela trés trés trés bourrin lol.
Il faut dire que c'est une compo en 500 PA donc il faut bien se lacher lol, mais il faut savoir que els partie habituel sont souvent en 400 PA.
Je pense que ta compo va faire mal en poutre pure, aprés en scénario c'est à voir car tu es trés peu nombreux.
D'avance prévoit d'avoir rarement le jet de DIScipline (faible DIS et abscence de Commandement / X), pour le courage je pense que ça devrait allez pour tes scarabée dont seul la PEUR de 8 peut commencer a poser des problême mais là il s'agirait de grosse créature ennemie (Prédateur Wolfen, Wolfen Zombie, Cyclope Mid-nor etc.)
D'un point de vue tactique profite du Vol et de la Conscience (grace à Etre du Destin / 3) des Mandigorn pour les faire joué en dernier afin de bien choisir leur cible, et en cas de problême n'oublit pas que désengagement en FORce.
Les mages et prêtre ennemies sseront à neutralisé/éliminé assez rapidement car les sorts/miracles de dégat direct vont trés vite ciblé tes Mandigorn. Il manque en cela 2 ou 3 archers afin de bléssé avant les combat.

Pour tes achat je te conseil également un petit blister d'archer en plus de tes scarabée et Manëos.

D'avance bon jeu ! Mr. Green
Si tu as encore des questions n'hésite surtout pas.
Et faudra nous mettr eun p'tit rapport ^^
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par Inkisitor Popov Jeu 28 Sep - 14:12

Et bien, je vais la revoir pour passer en 400PA.
Mon collègue commence à peine à voir pour faire sa liste d'armé en Limbe d'Archeron.
Donc, je peut encore lui dire de partir sur du 400PA.
Ensuite, c'est vrai que Shaenre est bien, mais il faut bien choisir entre les 3 persos qui prendre.
Je lui prefere Méari car les Mandigorns sont excelent (esthétiquement et stratégiquement) et donc, m'oblige à prendre Méari pour la résurection.
N'ayant pas encore le livre de règles, je ne connaissait pas l' animation sylvestre et je te remercie de l'info...
Et bien, j'ai de quoi bosser sur ma compo(et dire que le controle est dans trois semaine...Laughing ).
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par Inkisitor Popov Jeu 28 Sep - 14:19

Je pense partir sur la même base avec 1 guerreir Mandigorn en moins et 2 guerriers scarb en moins
Prendre Animation sylvestre pour 15 PA et "Consécration" pour le reste des points donc 4 gars (les 3 guerrier et Maneos par exemple).

Voilà.... Soit, un total de 66+105+15+12(4x3PA)+110+90= 398PA
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par BaronBreton Jeu 28 Sep - 15:31

Le truc c'est que réssuciter un Mandigorn coute trés trés cher à Méari, 3 Point de FT pour faire un 5+, il faut donc au moins 4 Point de FT afin de pouvoir au moins lancer 2 dé afin d'augmenter ses chances de réussir. Bon les Consécration peuvent aidés mais tu n'est peut être pas assez nombreux. A voir en tout cas, en tout cas pas mal de chose vont reoser sur Méari.

Aprés le truc c'est qu ça te fait donc :
- Manëos
- Méari
- 2 x Mandigorn
- 3 x Scarabée

Ce qui te fait donc 7 fig ce qui n'est vraiment pas beaucoup quand on sait que la moyenne minimale est souvent de 12 fig en 400 PA.

Disons que 2 perso en 400 PA dont une grosse bourrinne et 2 monstre comme les Mandigorn ça commente a couté sur le budget PA de l'armée lol. Car pour le moment les Daïkinee sont assez limité en PA et en diversité.
Je serais toi je resterais en 500 PA si tu connais déja les régles.
Aprés si c'est pour débuter en douceur, je conseil plus un 300 PA.
Surtout que ta compo en 500 PA, bah elle est drolement bien sympa (enfin bourrine surtout lol)

Ah au fait, si ton camarade a besoin de conseil en Achéron bah je suis là aussi (vu que c'est mon armée secondaire mais la plus nombreuse lol)


Pour rester dans l'idée j'aurai fait :
- Manëos + Carapace d'Inura + Consécration
- Méari + Sceptre du scarabée + Champion d'émeraude + Resurection de Mandigorn
- 2 x Mandigorn + Consécration
- 2 x Scarabée
- 4 x Archer

400 PA
Ca te fait 10 fig au cas ou, les archers servant a blessé avant les combat (surtout mage et prêtre), de piétaille et aussi a protéger Méari au cas ou.
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par Inkisitor Popov Jeu 28 Sep - 15:40

Ya pas de soucie...
Mais, justement, apres avoir répondu, je me posais des questions notement au niveau de ma Compo.
Il est vrai que çà fait chère pour uniquement 2 Mandigorns.
Alors, je me suis dit, pourquoi pas une Shearen au lieu de Méari.
J'enlève une autre Mandigorn et mets des guerriers à la place (pas d'archers, trop de critique entre autre_sur les archers en général).
Ainsi, j'aurai plus de gars sur la table...
Et bien, je pense etre ainsi parés contre l'adversité (enfin presque...)
Sinon, et bien, je lui en toucherais 2 mots de ta proposition, mais c'est surtout moi qui en aurai besoin afin de pouvoir mieux les contrer...
Bon, j'y retourne (à ma réflexion)....
Merci des conseils...
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par BaronBreton Jeu 28 Sep - 15:51

Le truc c'est que les archers tu les envois sur de petite troupe, avec ton mouvement et ton INI tu frappera souvent en premier et tu utilise le scepre du scarabé sur eux, perso je met tout en ataque avec eux et je compte sur el sceptre pour les garder intacte.
ils sont capable de tenir avec leur 5 de RES, même face a du MV qui a une FOR de 7 en moyenne
Bon en plus tu pourras le blesser durant au moins 2 tours a cause de leur lenteur, sauf les cavaliers et créature.

Je sais bien qu'on ne fait pas son armée en fonction de l'adversaire mais bon, quand tu vois ton adversaire tu fais ta pioche et dispose ton armée en conséquence.
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par Triz' Jeu 28 Sep - 17:52

C'est beau des Elfes qui discutent...
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par Inkisitor Popov Jeu 28 Sep - 19:25

Y aurais t'il une pointe d'Ironie??? Laughing
Je sais, on fait presque pas de faute d'orthographe, on ponctue bien nos phrases et l'on emploie des tournure de réthorique et des Hyperbole dans nos phrases... un pur régale pour les amateurs....

Quoi? C'est pas vrai? Pas d'Hyperbole et de réthorique? Et y a des fautes? Beaucoup?

C'est pas Possible ça... comme je mens trop mal... LoL
Bon allez, je poste prochainement ma new liste modifié et prete à l'emploi...

Allez c'est partis
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par BaronBreton Ven 29 Sep - 1:03

Inkisitor Popov a écrit:Y aurais t'il une pointe d'Ironie??? Laughing
Je sais, on fait presque pas de faute d'orthographe, on ponctue bien nos phrases et l'on emploie des tournure de réthorique et des Hyperbole dans nos phrases... un pur régale pour les amateurs....

Quoi? C'est pas vrai? Pas d'Hyperbole et de réthorique? Et y a des fautes? Beaucoup?

t'ainquiéte donk pa, yssi s'ai moy leu chephe
y'à dhonke praisqe ri1 à craindreu lol lol lol lol lol lol lol lol lol

(enfin presque rien à craindre qu'on dira ^^)

sinon Sylvain, n'était ce donc pas un monoligne non-constructif ?!
Ca va cramer sévére je le dit moi ! ! !

spiderman

lol

EDIT : Triz' : M'en fout, je suis modo aussi... Laughing

Regarde :

MOD : Triz' : Merci de garder une ambiance bon enfant sur le forum, les règlements de compte se font en MP... Laughing


EDIT dieu : en même temps vu que j'ai crer le forum je peu virer n'importe qui ou retirer les pouvoir divin lol
en gros je suis dieu, manu metratron (voix de dieu/chargé de communication) et toi je dirai raziel, chef des chérubin et secret de dieu
c'était al minute théologique lol


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 12:27, édité 1 fois
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par Inkisitor Popov Ven 29 Sep - 9:19

je m'inquiétais pour ça... C'était juste une réponse pour l'intégrer au sujet, pour rebondir.
Sinon, dans la journée (pour pas faire de HS), je poste une liste à critiquer.
De plus, comme le Papa Noël est très gentils, je peux même réfléchir à une seconde liste d'armée...
Alors, préparez-vous à une liste de Fiannas.

L'inkisitor qui Adore les armées only woman....
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par Inkisitor Popov Ven 13 Oct - 17:30

Liste en totla refonte suite au Maj de Conf 3.5...
A suivre
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques... Empty Re: Ma futur Liste Daikiness: j'attend vos critiques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum