Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

4 participants

Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Inkisitor Popov Ven 29 Sep - 17:07

Bon, alors, comme je l'avais annoncé dans mon sujet sur les Daikiness, le Papa Noel santa va m'offrir (oui il existe, la preuve...!) une armée de 400-500 PA (donc, moi je vise les 500PA)

Voici ma composition près pour vos critiques:

Persos:
->Viraë, Reine des Fiannas 125PA
-Icone déesse 12PA
-Vigueur de la Déesse 14PA
-Envoutement Fiann 10PA
+Sacrement du Fauve 8PA
->Gwenlaen, l'Orgeuilleuse 66PA
TOTAL Perso = 235PA

Troupes:
->Shinshaere, le Lassie de Viraë 52PA
->Porte Totem 17PA
-Totem des Matrae 19PA
->Musicienne Fianna 17PA
->Geurrières Fiannas 12PA x8 = 96PA
->Centaure Keltois 30PA x2 = 60PA
TOTAL Troupes = 261PA

TOTAL ARMEE = 496PA

J'attend vos critiques surtout sur les centaure(je sais pas si il fonce bien au CàC pour contenir les gros ou les tireurs le temps que le reste arrive...
J'attend vos comment avec IMPATIENCE
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Tyo Ven 29 Sep - 19:59

Jamais joué keltois, mais de ce que j'en ai lu, les centaures sont à oublier... c'est-à-dire que leurs figurines sont certe très belles, mais leurs profils sont nazes... 5 de FOR et 5 de REs pour 30 pa., tu casses rien mais tu te fais descendre très vite, même face à du régulier. Après, tu chargeras souvent (MOU 20) et avec 3 dés (CB), mais bon... tu oublies la furie guerrière quoi. Après, il te reste le tir... FOR 5, ça va en soi, mais 10/20/30, voilà quoi...
Tu peux toujours les garder en tirailleurs/réserves pour contrecharger et apporter des dés en plus, mais sinon, ils te serviront probablement pas à grand-chose, à part à fournir des cibles préférencielles aux tireurs et mages d'en face.

Sinon, le reste je connais pas des masses. Mais bon, les centaures c'est toujours bon à savoir quoi.
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Elninio Ven 29 Sep - 22:32

ta compo est bien mais resisde un probleme majeur pour les sessairs... le nombre!!!! Et oui nos grosses brutes doivent être tres nombreuse avec leur faible res de 3^^ alors a la place de gweelan met plutot du monde un peu plus fort ke de la fianna genre guerrier danu,

et je suis du même avis que Tyo, les centaures c'est pas mal mais ya mieux, remplace les par des barbares géant avec le coup de maitres^^

Sinon Virae c'est parfait j'adore la fig et le profil surtout son objet magique (icone de la déesse) mais l'inconvenient de cette objet, c'est que sa baisse ton aura de fois, donc moins de F.T., donc moins de sort a lancé dans le tour. Alors ce que je ferais c'est en virer un, pour mettre une autre fianna ou une rune de soin. Jte laisse choisir lequelle, les deux sont tous aussi bien. Sinon le portetotem et la musicienne... pourquoi pas, mais les sessairs ont un tres bon courage et qui passe a 7 avec Virae, donc l'Etat major n'est pas ce qui a de mieux je trouve...

J'espere t'avoir eclairci et aussi pas t'avoir gaché toute ta compos^^ mais bon faut joué nombre ac les sessairs, je trouve; alors que le nombre soit avec toi jeune Fianna^^

a+++
Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Elninio Ven 29 Sep - 22:33

Et j'ai oublier de dir aussi^^ Shinshera c'est parfait^^ garde le toujours a 10cm de Virae et sa devient le duo ultime^^
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Inkisitor Popov Dim 1 Oct - 1:23

Alors, pour préciser mes choix...
Je ne souhaite avoir que de la Fiannas...
Ca fait longtemps (avant l'arriver des Daikiness) que confrontation me donne envie pour
1° Mira la temeraire et les templier griffons
2° Pour faire une compo Only Girl, à savoir Fiannas car je trouve leur figs trop belle...

Alors, biensure, pour la diversité, je suis d'accord de prendre des bêtes à poils et seulement Keltoise (oui, il existe les centaure et les minautaure Keltois ou Seissaire).
Les minotaure m'ont l'air bien mais coute chere en PA...
Comme je n'ai pas d'unité de tir, je pensais avoir des unité rapide pour les embéter le temps d'arriver(W40K, quand tu nous tiens).
Je suis tout ouïe, mais j'aimerai bien garder l'idée de n'avoir QUE des Femmes dans mon armée, voir, au pire, des monstres Poilues.
Ainsi, les Fiannas suivront Viraë et les Bêtes Sinsheare... Very Happy
Je vous laisse exprimer vos conseils...
Au faite, cette liste d'armée, se sera la liste de ma seconde armée à confrontation et sera la compo FUN et inédite(bon, si je peux gagner avec...pourquoi pas)...
Allez vous laisse, vais faire Nono....
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Elninio Mer 4 Oct - 21:21

bas le problème c'est que y'a pas beaucoup de fig de fianna^^. Mais sinon y'a les Shaman KeltoisE ^^, histoir d'avoir de la magie. Mais si tu veux fair full gonzesse y'a pas beaucoup de choix. Ton armé serait plutot virae shinshera, et le reste full fianna , même si Virae et shinshera sont des grosse brutes y'a pas assez de force de frappe. Sinon le minautore est trop chere en P.A. pour ce qu'il fait.
Doit y'avoir des gonzesses assez fortes en alliée mais sa irait pas trop avec une armée a thème.
Mais il existe une gonzesse guerrière de danu
je te les conseille fortement, I love concept ^^. Prend le spasme de la furie et pas les amants de la terre (vas voir sur sden et tu verra^^). T'en prend genre 3 et le reste que de la fianna^^.

Donc j'ai la flem de calculer alors voila en gros ce que je mettrai :

-Virae
L'icone de la Deesse Terre, Vigueur de la Déesse
-Sinshera
-UnE shamanE keltoisE
(avec un sort offensif ou n'importe quoi d'autre elles ont un larges eventails de choix)
-3 GuerrièrE de Danu
-Reste fianna
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par BaronBreton Mer 4 Oct - 23:00

aprés t peu également faire de la convertion
et donnez tel ou tel profil ?!

car c'est sur que uniquement en fianna ça va être trés trés TRES dur

aprés il faut savoir que les sessairs ont pour allié les lions d'alahan (Triz') et les Griffons (sered) qui ont eux aussi quelques combattantes si tu veu rester en Only girl
bon aprés bien sur il faut respecter les limitation d'allié (30%)
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Inkisitor Popov Jeu 5 Oct - 13:23

Yahou... j'avais omis se point...
L'idée de la Shaman Kletoise me plait aussi.
Alors, je vais réfléchir pour faire de l'Only Girl and Fun composition.
Mon but n'étant pas forcément de gagner, mais de faire original et fun...
Alors, quelques figs griffone et Lionne me plaisaient, je vais y jetter un yeux ou deux...
Encore Merci
La nouvelle compo suivra....

PS pour Elninio:
Pour Viraë, ta pas mis Envoutement Fiann, ca vaux pas le cout?
PS pour Breton:
Dommage que vous soyez du Nord, j'aurais bien aimé vous montrer mon armée de Fiann (qui est entrain de se former) Armé 100% SEnsible et 0% BOUrrin Very Happy
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Elninio Jeu 5 Oct - 17:04

bas enfaite pour virae étendoné que tu vas tout le temps baissé son aura de fois avec l'icone de la déesse, bas t'aura pas assez de F.T pour balancer tout tes sorts par tours. Donc faut choisir entre les deux, j'aimit cuila parce que je le prefere a l'autre c'est tout^^mais libre a toi de prendre l'autre il est tout aussi bien^^.
Et j'ai oublier de te conseiller de mettre une rune de soin soit a virae soit a la shamane, parce que les sessaires se font souvent fauché au tir avant d'arrivé au corpss a corps alors c'est mieux si ta une rune de soin^^.

Mais sinon jte jure vas voir y'a une guerrièrE de danu^^
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Inkisitor Popov Ven 13 Oct - 17:32

Liste en total refonte suite au "Amélioration" de confrontation 3.5.
A suivre....
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Inkisitor Popov Ven 20 Oct - 11:59

Et bien, c'est foutu les Only Fianns.
Si je ne m'abuse, et j'espère me tromper, je ne peux qu'aligner 3Guerriere Fiann (un seul profil- mais deux cartes aux image différente- ca ne compte que pour 1 seul carte, j'imagine).
Donc, au maximum, je pourrais mettre, 1 Viraë, 3 guerrieres, 1 guerriere Danu (ou 2, je sais plus), 1 ou 2 chamanEs(je sais plus non plus) et voila.
Bonjour Gwen l'orgueilleuse, la musicienne, le porte-étandard.
P**** de B**** de M****.
Oups, j'ai été super grossier.
Y en a marre... Mon rève est brisé. Sad
Sniff... Que faire....
Et bien, ca falloir prendre... Beaucoup d'alliéE.
Alahan et Griffons... Je vais voir sous vos Jupes:lol:
Mais, quand même, P***** de B***** de M****. Y en a Marre de briser le rêve d'un Mégalo maitre sur une armada de Femme... A Rakham... pourquoi???
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par BaronBreton Ven 20 Oct - 12:07

le coup des trois c'est al limiation en tournoi

aprés rien ne t'empéche de le faire entre amis
^^
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Inkisitor Popov Ven 20 Oct - 12:27

C'est vrai, entre amis....
je pourrais toujours exhauser mon rève, entre amis.
Mais fini celui ou, en tournoi, je pourrais etre le SEUL joueur à aligner une armée only Fiann... SNiff...
Non, je rigole comme si j'allais faire des tournois. Smile
Enfin, pour l'instant, ca me gène pas trop mais sinon, si je me mets au tournois...
Va falloir trouver autre choses
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Elninio Ven 20 Oct - 19:57

y'a un autre moyen pour que tu fasse du only fianna....


JOUE A RAG!!!!!!

mdr
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Inkisitor Popov Sam 21 Oct - 13:20

Mais en faite, je sais pas c'est quoi Rag....
En faite, Confrontation me plait bien, mais je sais pas ce qu'est Rag et DOW.
Le dernier, Cadwallon, je vois, à peu pres, ce que c'est.
Mais la dif entre les 3 premiers, je me suis pas penché....
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par BaronBreton Sam 21 Oct - 15:17

[HS]

Confrontation : Jeu d'escarmouche, qui se joue souvent en 400 PA et 20 fig maximum. Les figurine sont doté de cran de blessure et posséde, sauf cas spécial, 1 dé de combat + 1 dé par adversaire au contact. Les figurinne peuvent bouger séparemment et indépendanément les une des autres. Les joueurs les activent une pas une chacun son tour à partir d'une pioche qu'ils ont eux même préparé.
Pour les débutant.

Ragnarok : Jeu de bataille de masse en 1000 PA, Pour Rag 2, ou plus pour l'ancienne version qui fait encore office de référence, pour le moment. Joué une 50ène de figurinne ou plus est courant. Les figurinne sont regroupé en contingent/unité qui doivent respecté certaine manoeuvre. Les figurinne posséd ici des point de vie et des dé de combat en fonction de leur PA et de leur taille (Pou les humains, 1 PV 1 dé trés souvent). Les unité sont toujours activé par les joueur chacun leur tour comme il le veulent.
Pour les joueurs un petit peu plus expérimenté mais surtout ayant une armée conséquente.

Dog Of War (DOW) : Jeu d'escarmouche basé sur les régles de Confrontation. Le joueur constitue un groupe de combattant (la Compagnie) au départ ne dépassant pas 125 PA et n'incluant aucun personnage. Il peut fair évoluer les figurinne grace a un système de Point d'EXpérience, comme augmenter les caractéristiques et/ou obtenir des compétences. Cela lui permet de recruter également d'autre combattant afin d'augmenter le nombre de combattant de sa Compagnie. Plusieurs scénario existe, ainsi qu'une campgane. La compagnie est également doté de ressource afin "d'acheter" de l'équipement comme des objets, des solos
DOW est parfait pour commencer Conf'

[/HS]
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Inkisitor Popov Lun 23 Oct - 9:26

[HS]
Et bien, Merci Baron pour toute ces explications...
Je crois que je vais faire du DOW.
Sinon, ben, Rag', Euh... non, ca ressemble trop à W40K apparement...
[/HS]

Bon, vais voir pour faire une liste only Girl chez les fianns...
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur) Empty Re: La liste pour le Papa Noël 500Pa de Fiannas (que du bonheur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum