Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Scénarios infinity a 3, sur grosse table

3 participants

Aller en bas

Scénarios infinity a 3, sur grosse table Empty Scénarios infinity a 3, sur grosse table

Message par Elninio Mar 21 Juil - 20:35

Bon comme promis voici un scénarios, pour une partie a 450pa à 3

MAIS AVANT
Comment partager une table en 3 parts égales et chaque joueur à égale distance, avec la même surface pour se déployer?
Et bien j'ai pas mal potasser mine de rien hein. Et j'ai 2 propositions (qui ne sont surment pas les seules...)
Soit on fait des demi cercles (mais la ça va être ultra chiant au déploiement et pour coupé les differentes zones d'infiltration et compagnie... (en plus ils n'éxistera qu'un seul endroit ou on peut placé les objectifs (voir la suite))
Soit, et la jsuis de cette avis la, on fait des trapezes bizares et compagnie. Et la les objectifs sont mobiles ect... celui d'en face est pas avantager par rapport aux deux entre dans les coins ect....
Enfin e mieux c'est que jfasse un dessin avec paint et que jvous le mette sur le fofo...

euh et pourquoi pas que des rectangles? et bah tout simplement pcq soit il est trop long et seul 2 protagonistes se tapent sur la gueule, et l'autre en face arrose. Soit il est trop court et celui du mileu se retrouve entre 2 feux. (et les objectifs sont pas "mobile" voir la suite)

Bon le scénarios en lui même....

"Hep Gégé, envoie ceux là, là!" -"Ouais, okay mais où?" -"Bêh à la Boucherie!"

Le scénarios est classique: prise d'un pbjectif principale difficile a tenir + prise d'objectif secondaire, "moins" difficile à tenir.
Les objectifs sont des zones aussi grande que les gabarits circulaire de grenade ( Very Happy ouais mais attends, avant de dire "ouiaiiiiiiis lance grenade!!!!) Pour controler un objectif: on comptabilise le nombre de point de blindage de chaque camp dans la zone de contrôle (par exemple un invincible (2B) et un zanshi (1B) total 3B le nomade n'a qu'un alguacile (1B) le Yuyu remporte donc le controle. En cas d'égalité le nombre de figurine départage. Ainsi, un TAG controle plus un objectif qu'un drone de mes deux... normale^^
(et pour les "aaaaah les yuyu avec leur 40pv/fig vont monté vite" ouais mais les 40pv/fig avance a deux a l'heure alors t'as le temps de les faire sauté ^^)
Pas d'infilté a moins de 15cm du centre de l'objectif principale, et 10cm des objectifs secondaires.

Pour ce qui est de l'emplacement des objectifs. Vu que la table est déjà prête et qu'ils faut donc faire un scénarios en fonction de la table et non une table en fonction du scénarios. J'propose comme objectif principale un endroit qui sera à égale distance de tout les protagonistes: Le centre de la table, et ça tombe PILE sur la ptite rue avec les caisses a la con me semble t-il je sais pas si vous voyez ou cela se situe. Certain me diront INTENABLE, mais attends la suite.... (et il s'agit de l'objectif principale quand même...). Les personnes situé dans la zone de controle bénéficie d'un champ de disruption optique. Mais uniquement contre les tirs venant de l'extérieur, ceux de l'intérieur non Razz (Nan Yahn on peut pas cumulé deux champs de disruption otpique... Very Happy)

Les objectifs secondaires. à placé sur la limite entre chaque zone d'infiltration différente (donc 3 objectifs). Afin de ne pas choisir des positions à la con, défendable comme attaquable, on peut choisir une zone en hauteur, qui peut bougé sur cette limite, d'où le therme objectifs mobiles. Ainsi on choisira un batiment, un pont ect... D'autre diront et eux? Very Happy on peut balancé un missile guidé? Et bien a toi de voir...
Un champ protecteur à été installé bien par l'AC bien avant l'arrivé des 3 adversaires humains. Ainsi toutes les munitions genre grenade, missile, mine ect....
3 choix se présente a nous à vous de voir:
-Explose à la périphérie: place le gabarit sur le périmètre du cercle.
-L'explosion ne rentre pas, place le gabarit, mais les figurines à l'intérieur de la Zone de controle ne sont pas touché.
-Le projectile est dévié. Et la... on peut dévier le projectile comme une grande a ceci prêt que le centre du gabarit de déviation se trouve sur le périmètre de la zone, et que le projectile est toujours dévié à 1d6x3cm. Et la si le gabarit touche les figurines dans la zone, celle ci ne sont pas épargnées.

Point de victoire: 2 pour le principal, 1 pour les secondaires.


Voila j'vous fait les déssins des zones dès que j'peux.

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios infinity a 3, sur grosse table Empty Re: Scénarios infinity a 3, sur grosse table

Message par fredouille la fripouille Mar 21 Juil - 21:40

j'avou j'aime bien les idée hihi ça me semble plutot drole hihi.

Bon sinon effectivement pour le déploiment c là le plus chaud, au niveau des zone mais pas injouable... a voir donc.

bon j'ai envié de joué armée combiné je peux?

sinon je joue yuyu hihi
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios infinity a 3, sur grosse table Empty Re: Scénarios infinity a 3, sur grosse table

Message par Elninio Mar 21 Juil - 22:45

On ne se moque pas c'est ultra moche, mais j'ai pas trouvé de logiciel pour faire des cadriallages. (bien qu'ils soient fait a l'arrache)
Mais l'idée est la, en 10min de taff
chaque carreau fait 20cm de côter.
Inutile de dire que les zones opaques sont els zones de déploiements, et les zones effacées sont les zones d'infiltration et enfin les zones blanches les zones interdites.
Les objectifs secondaires sont a placé sur chaque limite noir entre chaque zones effacées
La Zone jaune est un peu petite. Elle n'a que 2000cm carré les autre 3200cm carré a peut pret.

Sinon on peut utilisé espace blanc en prolongeant les diagonales (c'est confus^^) des zones de deploiment. De facon a faire un trapeze au lieu d'un... je sais pas quoi. Mais là, Les jaunes se retrouve a défendre deux grands fronts alors que les rouges et les kakis n'ont qu'une grande zone et une petite. Enfin c'est compliqué au pire jvous expliquerais sur place.

(A noter qu'il y a un défaut les diagonales des rouges et kaki ne vont pas aussi loin elles vont au croisement des carrés juste au dessus.)

Comme vous le voyez c'est assez compliqué a mettre en place surtout sur notre table.... alors si quelqu'un a des petites billes plates de différentes couleurs histoires de faire ça bien. Avec les dés on va se planter. Au moins 2 couleurs différentes si possible. Jles mettrais en place si vous avez la flemme.

url=https://servimg.com/view/11208396/3]Scénarios infinity a 3, sur grosse table Infini11[/url]
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios infinity a 3, sur grosse table Empty Re: Scénarios infinity a 3, sur grosse table

Message par BaronBreton Jeu 23 Juil - 13:58

400 Points !!!
et non 450 !

j'ai des marqueur genre bile
et au pire ceux de Conf'

sinon les zones doivent être décalé je pense
etre sur deux côté de table pour deux des joueurs et sur un seul pour l'un n'est pas pareil, la table n'est aps parfaite
bon après on ets entre nous et pour s'amuser
a donc a tester aussi
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios infinity a 3, sur grosse table Empty Re: Scénarios infinity a 3, sur grosse table

Message par Elninio Ven 24 Juil - 16:25

bah ouais mais tu proposes de faire comment? :S

Et puis la jme dis que le jaune sera moins dans le close mais aura 2 grands fronts a défendre. Alors que les autres on un petit et un grand.

Mais a part comme ça jvois pas comment faire des zones équitables... Comment ça la table n'est pas parfaite?
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios infinity a 3, sur grosse table Empty Re: Scénarios infinity a 3, sur grosse table

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum