Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ACH] Janos le Banni - Août 2007

Aller en bas

[ACH] Janos le Banni - Août 2007 Empty [ACH] Janos le Banni - Août 2007

Message par BaronBreton Mer 18 Juil - 22:17

Janos le Banni


Janos, exilé d’Achéron depuis des siècles, s’est réfugié sur le mont Zoukhoï en des temps reculés. Assoiffé de pouvoir, il a soumis les tribus qui vivaient sur ses flancs. Après avoir perverti leurs rites, il a corrompu le vénérable volcan lui-même. Pour s’approprier le feu du Mont Damné, le nécromancien est allé jusqu’à exterminer la tribu de ses esclaves.

Décrit dans Cry Havoc vol. 7, Janos met aujourd’hui fin à son exil sur l’île de Zoukhoï et va hanter les champs de bataille du Rag’narok. Il peut désormais faire profiter n’importe quelle armée d’Achéron de son pouvoir terrifiant.

Janos est fourni avec deux artefacts et un sortilège : la Liane-serpent lui donne Conscience, le Sceau d’obsidienne lui confère Toxique/2 et lui permet d’utiliser cette compétence avec n’importe quel jet de Blessures, et Feu du Mont Damné inflige une Blessure sacrée (FOR 10) à ses adversaires.

La Liane-serpent peut également être attribué à Lo’Nua (MVMA04).

Ce blister contient :

1 figurine et 4 cartes pour Confrontation, Rag’Narok et Cadwallon : Janos le Banni (carte de références), La Liane-serpent, Le Sceau d’obsidienne (artefacts à 10 P.A.) et Feu du Mont Damné (sortilège à 15 P.A.).

Janos le Banni
Rang : Adepte d’Achéron. Seconde Incarnation.
85 P.A.

[ACH] Janos le Banni - Août 2007 FRMVMA05_1

[ACH] Janos le Banni - Août 2007 CAFRMVMA05_1


- La Liane-serpent
- Le Sceau d'obscidienne
- Le Feu du Mont Damné

10.00 EURO

Bon
- j'adore le dessins
- j'adore la fig
- j'adore le profil
- j'adore combottais : Janos II + les 2 sceau + Mont Damné = Blessure sacré de FOR/10 Toxique/2 Féroce !

Hmmmm !
J'adoreeeuh !

[ACH] Janos le Banni - Août 2007 Mv-janos


Il gagne énormément !
Il devient tout aussi sauvage qu'un Gorgone je pense (Typhonisme en moins !)

Clairement a testé !
En maison de Brisis je pense
Avec un phylactère de pouvoir bien sur !
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum