Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[GOB] Roues folles gobelines - Août 2007

3 participants

Aller en bas

[GOB] Roues folles gobelines - Août 2007 Empty [GOB] Roues folles gobelines - Août 2007

Message par BaronBreton Mer 18 Juil - 21:29

Roues folles gobelines


Les ingénieurs de Klûne ont fait appel aux artistes de Zoukhoï pour concevoir le tout dernier véhicule des manufactures des gobelins : la roue folle ! Élégante, fonctionnelle, racée, la roue folle allie la puissance du naphte à la ligne épurée d’un véhicule tout-terrain de compétition. Vous ne reconnaîtrez plus personne ! Ceinture de sécurité et freins en option.

Les roues folles gobelines sont des petits bolides (PS/POIDS 5-5) qui sillonnent le champ de bataille avec fracas (Mouvement 20, Irrépressible, Impact/3) : leur carburateur à naphte/Mouvement, Force leur garantit à coup sûr de traverser tous les barrages routiers. Elles sont fournies avec deux jeux de têtes et deux profils de référence : armée impériale et gobelin du clan Ûraken.

Avec ces terribles engins, les platanes ne sont qu’une formalité.

Ce blister contient :

3 figurines et 2 cartes pour Confrontation, Rag’Narok et Cadwallon : Roue folle gobeline (carte de référence), Roue folle gobeline (carte de référence Ûraken).

Roue folle gobeline
Rang : Spécial gobelin.
40 P.A.

[GOB] Roues folles gobelines - Août 2007 FRGBBO05_1

[GOB] Roues folles gobelines - Août 2007 CAFRGBBO05_1


- Roue folle gobeline (Ûraken)

30.00 EURO

J'adore tout s-i-m-p-l-e-m-e-n-t !
Pas de doute je vais vraiment me lancer dans les Gob !
Profil interessant mais aucune iddérence entre les deux (mais où est le renfort ??? Comment, trop bourrin ? Oooôooh alleeez !)

A noté que la version Uraken creuse, et avance, a l'envers !
Vive Rackham ! MDR
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

[GOB] Roues folles gobelines - Août 2007 Empty Re: [GOB] Roues folles gobelines - Août 2007

Message par Tator Mer 18 Juil - 23:37

c moche loin de l'esprit gob du debut...de plus comment ça avance???le moteur???

comme d'hab rack est loin de lui même
Tator
Tator
Authentique stagiaire Gobelin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GOB] Roues folles gobelines - Août 2007 Empty Re: [GOB] Roues folles gobelines - Août 2007

Message par Elninio Jeu 19 Juil - 0:11

Yahn chpense que la roue qui avance a l'envers est normal... a mon avis c'est juste le gob qui regarde dans la mauvaise direction... c'est un gob quoi^^

moi j'aime beaucoup la fig et sa a un profil assez bourin chtrouve^^


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[GOB] Roues folles gobelines - Août 2007 Empty Re: [GOB] Roues folles gobelines - Août 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum