Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....)

5 participants

Aller en bas

Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....) Empty Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....)

Message par Elninio Jeu 12 Juil - 22:35

Je suis étonnée que les administrateurs n'est pas fait de post... en remarque cela ne vaut peut être pas le coup...

Bon de retour du site de rackam.... je suis tres decu par le soit disant super conf 4.... en gros sa donne sa conf4=Ragnarock

Le systeme est tres médiocre...voir nul... en gros c'est un jeu a la warhammer, les dés de combats en disparue ect... perdu l'originalité du jeu quoi...

Enfin tout sa vous le savez déjà jpense, dites ce que vous en pensez vous^^

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....) Empty ?????

Message par crapaud Ven 13 Juil - 16:37

bon on se calme et on lit je telecharge et je repond.

bise crapaud

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....) Empty argh danger

Message par crapaud Lun 16 Juil - 18:10

bon après avoir lu les règles en diagonales elles sont dans la lignée des jeu sortie actuellement.
dire que c pire que l'abe prime c vite dit . les règles sot totalement différentes et s'apparente à du AT43 .
cad rapide, clair net precis, à la première erreure sa coute chère directe. defaut le hasard prend un peu plus de pouvoir quand on maitrise mal la constitution et la maitrise de sont armée.

moi a priori c 'est un tout nouveau jeu. ils ont fait table raze de l'ancienne version

donc en conclusion je dit a tester

cordialement à tous crapaud

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....) Empty Re: Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....)

Message par Elninio Lun 16 Juil - 19:43

mouais a testé... avec quel armée (je parle pour moi la^^) jviens de lir le Cry havoc ou ya le grimoir du typhonisme, les keltois vont se dispersé dans toutes les nations... super^^

un jeu peut etre a testé mais je trouve domage de détruir le format escarmouche quoi... :'(


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....) Empty Re: Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....)

Message par fingolfin Lun 16 Juil - 21:06

Les administrateurs (et modérateurs) travaillent sur une version de confrontation, une vraie.

ADR est un nouveau Rag, pas un nouveau conf.

Ca se joue en régiments.

Ils n'ont pas fait table rase, ils ont abandonné l'escarmouche.

Nous, on a fait un jeu pour tous ceux qui veulent continuer à jouer à un jeu d'escarmouche, dans l'esprit de confrontation, mais avec des règles et des profils mieux pensés, mieux adaptés etc.

Les liens sont disponibles sur le forum officiel, sur le forum fédé, sur warmania, et sur la confédération française de wargames.

Il est encore en tests, et on continue à pofiner. Mais c'est très prometteur.

Tous les profils sont revus en tenant compte du nouveau système.

Jetz-y un coup d'oeil, je pense que ça vaut le détour.

Au passage, je me présente: fingolfin, gros tournoyeur optimisateur de C3, je suis un des concepteurs de ce nouveau jeu, et j'ai rejoint l'équipe de Sered il y a un mois pour mettre au point cette petite révolution bien sympathique.

Bon jeu.
fingolfin
fingolfin
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....) Empty Re: Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....)

Message par Elninio Lun 16 Juil - 22:20

Jte connais c'est toi que j'ai "ecrasé" avec une chatte de cocue au tournoi en 200pa au premier tour^^


J'ai lue votre version de conf elle est effectivement pas mal, faudrait que je le test^^

mais bon dommage pour confrontation quand même quoi.... Sad


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....) Empty Re: Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....)

Message par fredouille la fripouille Lun 16 Juil - 22:24

je n'ai qu'un mot confrontation est mort vive confrontation.

ce qui est itéressant avec cette démarche c'est que ce sera la communauté qui fera avancé le jeux, c'est unepux comme si le jeux "futur" passais dans le domaine du libre, j'èspère que cette demarche aboutira a un jeux enorme et vraiment très bon, bon courage a tous.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....) Empty Re: Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....)

Message par saurdak Jeu 20 Sep - 12:55

Rest in peace Rackham.

saurdak
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....) Empty Re: Conf 4 (une aberation encor pir que la prime....)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum