Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

B@ronBreton

Aller en bas

B@ronBreton Empty B@ronBreton

Message par BaronBreton Mar 10 Mai - 16:25

Et oui me voilàààà !
Supermannnn... Mmm non c'est pas la bonne chanson.

Moi c'est B@ronBreton (oui le @ est rarement accepté dans les speudo) 24 ans et toutes mes dents, voir même un peu trop.
Tout comme mes compéres j'ai découvert le wargames au lycée grace à l'ami mitgard puis tator en 1998.
J'avous que je ne connaissais à peine ce hobbie et que je ne n'ai d'ailleurs que trés rarement touché une carte magik. Mais finnalement tout celà est devenue une passion.

Je joue Achéron (3500 PA tout nu) depuis et ne supporte par de jouer avec des allié ou trés rarement (Lianzareth l'usurier de Sophet par exemple. Je suis d'ailleurs trés chiant avec ce mode autocratie.
Et sinon je compte me mettre aux Daikinee quand ils sortiront, ce qui me changera radicalement de les p'tits MV

Sinon c'est moi le président autodéclaré de la Team Bouse 9.1, avec sered comme co-président. On a crée ce concept durant une confront-test de ses Griffon (t'es migon mais un tout p'tit Griggon) et Tri'z nous a rapidement rejoint dans l'aventure.

A part ça mes autre passions sont la lecture avec Terry Pratchett en tête, les jeux vidéos encore et toujours maintenant (PS 1 & 2) ainsi que la BD (tout style en tout genre mais surtout les manga).

Voilààà ! cheers

Allez bienvenue à toutes et à tous !
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum