Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Peau et peinture

3 participants

Aller en bas

Peau et peinture Empty Peau et peinture

Message par Nelson Mar 5 Déc - 22:38

Coucou !!!

Ben voila je voudrai que l'on m'aide pour une peinture, la peinture de Games et vraimen ... pourrite j'aimerai vremen une bonne peinture pour pouvoir faire la couleur de la peau (humain).

Je suis un peux enerver j'ai passé une figurine dans le dissolvant apres deux jour de travaille dessu (j'ai decidé de m'appliquer)


Merci .

Nelson
Tit'BouSe

Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peau et peinture Empty Re: Peau et peinture

Message par Tyo Mar 5 Déc - 23:58

Ben t'es sûr que tu la dilue bien ta peinture GW ? Moi j'm'en sers, et j'ai jamais eu de problème, zavez vu mes figs au niveau de la peinture y'a rien à dire (enfin, au niveau de la texture/matière, pas de la qualité Neutral ). Le tout c'est de bien diluer : faut pas que ça fasse une grosse goutte sur ton pinceau, mais faut que ça se dépose en étant lisse et surtout fin.

A la limite d'ici deux semaines je pourrais te montrer au club, si t'emmène des gurines à peindre, tu me préviens j'en prendrai aussi Wink
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peau et peinture Empty Re: Peau et peinture

Message par Nelson Mer 6 Déc - 0:33

En faite les peintures en régle générale de games ca va mais dès que ca concerne les peinture pour représenter la peau c'est une vrais merde elle s'applique mal, si on en met pas trois tonne la sou-couche prend le dessu ... enfin voila quoi je voudrais acheter une peinture qui me fait pa ce coup la.

Nelson
Tit'BouSe

Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peau et peinture Empty Re: Peau et peinture

Message par Turtleman Mer 6 Déc - 23:08

Quelle couleur utilise-tu ?
Parceque moi 90% de mes pots de peinture c'est de la GW, et je n'ai aucun problème sur mes visages, il te faut bien diluer ta peinture, ne pas en appliquer trop sur le pinceau (juste la pointe, sinon ça devient un massacre et ça fait des auréoles), bien laisser sécher toutes tes couches, rapelle-toi il vaut meiux plusieurs fines couches qu'une grosse couche (genre tartine de peinture ^^) ...

rémy
Turtleman
Turtleman
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 211
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peau et peinture Empty Re: Peau et peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum