Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonsoir à tout le monde

2 participants

Aller en bas

Bonsoir à tout le monde Empty Bonsoir à tout le monde

Message par somatime Sam 20 Déc - 20:46

Bonsoir,

Je suis à Etampes depuis quelques mois et, quand je peux jouer, je m'essaie majoritairement à des jeux de plateaux. Du haut de mes 38 piges, je n'ai pas perdu mon goût pour le jeu, même si je me suis très éloigné des jcc et encore plus des figurines.

Je vous fais donc mes salutations et en profite pour poser une p'tite question : le club d'Etampes continue t-il ses activités en 2015 et si oui, quelles en sont les modalités, activités principales, etc...?

En espérant vous rejoindre à une table, je vous souhaites d'ores et déjà de Joyeuses Fêtes !

Ludiquement,

Seb

somatime
Nouveau Bouseux

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tout le monde Empty Re: Bonsoir à tout le monde

Message par Elninio Mer 4 Fév - 22:36

Salut !

Désolé pour le retard, vu que t'as posté juste avant les vacances de noel j'ai pas vu ton message...

le club d'Etampes continue ses activités pour 2015 Wink
On fait principalement du jeu de fig (warhammer battle (pas de 40k), infinity, anima), mais en ce moment on fait pas mal de jdr. Les modalités d'inscriptions sont de 20€ mais tu peux passé à l'assoc' pour déjà voir comment ça se passe, et si tu comptes y rester.

On ouvre en général le dimanche. On est plus très nombreux en ce moment du coup on organise nos parties par sms... si t'es toujours intéressé je t'envoie mon numéro de téléphone pour que tu puisses nous joindre, te donner l'adresse du local !

du coup j'espère que tu as passé de bonnes fêtes !

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum