Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau venu

5 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message par Sai Oshukai Dim 25 Aoû - 22:11

Bonsoir,

Tout est dans le titre ! Récemment arrivé sur Etampes, je cherche un lieu et de joyeux compagnon afin de jouer de manière plus ou moins régulière (en fonction des exigences familiales).
Je suis un joueur de jeux de rôle, master à L5A, en études sur Pathfinder et Earthdawn. Je suis ouvert aux découvertes, et brûle d'un jour enfin pouvoir incarner un shadowrunner (je n'en ai pas eu l'occasion pour l'instant.)
N'ayant jusque là jouer qu'avec des amis (bien éloignés désormais) je compte un peu sur votre aide pour m'intégrer ici.

Je suis bien sûr submerger de questions, parmi celles-ci : Avez vous un local ? Comment organiser vous les parties/campagnes ? Combien de joueurs jdr êtes vous ? Quels jdr pratiquez vous ? etc...

Voilà, à très bientôt j'espère !

Sai Oshukai
Bouseux

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par fredouille la fripouille Lun 26 Aoû - 22:36

Ola bienvenu a toi!!!

et bien c'est simple nous avons bien un local Smile situé aller du docteur bourgeois a étampes.
les campagne sont organisées par le mj mais pour plus dé sécurité et ne pas venir pour rien nous nous arrangeons via ce forum dans la section battle games ou nous proposons plusieurs dates afin de nous accordés.

niveau JDR actuellement c'est du JRTM et Kingmaker. et probablement la brigade chimerique mais dans un futur plus moins proche.

niveau joueurs nous sommes en moyenne 3 ou 4 voir plus mais c'est assez rare hélas.

fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Elninio Mar 27 Aoû - 1:48

Bonsoir !

Bienvenu à toi Sai !
Tout d'abord félicitation pour avoir trouvé le club plus particulièrement le forum du club, c'est un exploit bien rare Wink.
On fait pas mal de JRTM, du kingmaker et bientot brigade chimerique. On essaie de se tenir a une date par mois au moins, et de s'arranger entre toutes les occupations de chacun (famille etc...). La plus part du temps on fait un doodle pour s'organiser (d'ailleurs il serait temps de faire celui de septembre ^^). On a l'habitude de se retrouver le dimanche, mais si tu t'arranges avec quelqu'un qui a les clés (Moi ou NoMad) on peut ouvrir le club un samedi ou un autre jour.
Sinon on est aussi un club de jeux de figurine, donc on a un local avec des décors, pas mal de table, des dés (enfin que des D6...)
Sauf pour l'été/fete etc... si on fait pas un JDR le club est tout de meme ouvert pour une partie de warhammer, infinity and so on. Si l'envie de passer te prend, préviens nous, vérifie que quelqu'un est la sur le forum et on t’accueillera avec plaisir !

Je peux te filer mon numeros de téléphone si tu veux passer au club ça sera plus facile. N'oublie pas de toujours jeter un oeil sur le forum une heure ou deux avant de venir en cas de désistement.

Encore bienvenu et au plaisir de te retrouver un dimanche Wink.

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par BaronBreton Mer 28 Aoû - 12:00

Mes petits camarades ont tout bien dis !

Il ne me reste plus qu'a te dire bienvenue et à bientot du coup !
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par NoMad Sam 31 Aoû - 0:44

Pareil, bienvenus à toi; en espérant te voir un dimanche...

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Sai Oshukai Ven 6 Sep - 0:56

Hé bien ! Cela fait plaisir de constater que les rolistes subsistent encore, et qu'ils sont toujours aussi accueillant.

Je tâcherai de venir vous rencontrer un dimanche dés mon retour de vacances afin de vous rencontrer tous en chair et en os.

Sur quel sujet dois-je poster pour savoir si le local est occupé avant de venir ? Je suis assez partant pour prendre un numéro de téléphone, c'est plus mon truc.

Sur ce, à bientôt !

Sai Oshukai
Bouseux

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par BaronBreton Ven 6 Sep - 12:32

Il y a une categorie un peu plus bas "rendez vous evenement" avec une section Battle Games qui contient un post Presence au club

Et un lien pour faire joli
https://team-bouse.forumsrpg.com/f39-battle-games

Nous sommes surtout ouvert le dimanche
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum