Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Oye Oye !

+4
kazkurtum
Elninio
fredouille la fripouille
hikari
8 participants

Aller en bas

Oye Oye !  Empty Oye Oye !

Message par hikari Sam 5 Fév - 23:51

salut tout le monde !

la team bouse ... ça m'a vraiment interpelé sur GooGoogle lorsque je me suis lancée dans la recherche d'une communauté de joueurs sur Etampes. J'anticipe mon futur déménagement dans cette ville (normalement mi février ...dans un logement... j'y crois encore ...ou sous un pont !), et surtout mon entrée dans le monde merveilleux du mi temps pour dénicher une bonne vieille table de D&D !
eh oui, je peux avoir le coté bourrin, j'ai également le coté sensible, la bouffe est sacrée (surtout si c'est bien gras et bien sucré), et l'humour je compte dessus, notamment pour adoucir les MJ lorsque mes conneries (volontaires ou non ... Boulet ) font prendre un mauvais tournant au scénar prévu... (j'adore jouer les chaotiques neutres...).

donc vous l'aurez compris ce qu'il me manque c'est .... que j'y connais rien en jeu de figurines ! Rolling Eyes
J'espère cela dit que l'ouverture à d'autres jeux me permettra de m'intégrer à ce forum, avec l'espoir de pouvoir participer de temps en temps à une table jdr (on serait même 2 en fait).
Ah oui je précise tout de même que je fais désormais partie des "vieux" ( la trentaine dans quelques jours ...), mais n'en déplaise aux jeunes ça donne beaucoup d'avantages !!! (ne me demandez pas de faire une liste, là je la ramène juste pour pas pleurer sur ce fatidique chiffre rond ... )

A+ j'espère ! Mr. Green

hikari
Nouveau Bouseux

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par fredouille la fripouille Dim 6 Fév - 1:09

helllo mister, bienvenu a toi!!!!

concernant la trentaine t'en fais pas nous sommes deux de ce coté là aussi....
Et concernant le JDR aucun pb (mais a validé avec le MJ) sinon pour la partie figurines t'en fais pas on te trouvera bien un ti jeux héhé

Encore bienvenue!
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par Elninio Dim 6 Fév - 23:04

"Ah encore un vieu Very Happy" dixit le plus jeune du groupe.

Et bien, bienvenue Wink

T'as bien de la chance on s'est mit au jdr il y a peu, et on ne compte s'arrêter maintenant ^^

Pour la partie fig tu n'as que l'embarras du choix, on est bien fournis (sauf 40k ne nous demandes pas pourquoi nous même ne savons pas...)

A bientot donc !

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par kazkurtum Lun 7 Fév - 16:52

Oh un nouveau, encore plus nouveau que moi !

Il y a une campagne donj en cours (ici pour le thread) dont j'ai honneur d'être l'humble meujeu, mais qui, il faut l'avouer commence par être très peuplée... Mais bon, on verra et on en reparlera. Je me tâte pour en lancer une seconde et je crois que certains joueurs avaient parlé de maîtriser à leur tour à d'autres jeux.

Tient au fait, tu joues en quelle(s) version(s) ??
kazkurtum
kazkurtum
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 182
Localisation : Morigny
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par hikari Mer 9 Fév - 15:22

Eh bien en fait j'ai joué avec pas mal de maitres de jeu différents à l'époque où j'étais étudiante (un club bien fourni !), et donc j'ai joué à un peu de tout plus ou moins longtemps, mais surtout à la version 3.5.

Il faut savoir que même si j'ai plusieurs années de pratique (un peu loin derrière moi cela dit ...on va pas en rajeunissant...), je suis plutot novice en ce qui concerne les règles d'où le coté Boulet et j'ai toujours besoin d'etre assistée comme une débutante notamment pour faire des perso (cela dit j'ai quelques perso déjà prêts sur lesquels je dois pouvoir remettre la main au besoin ! ). J'aime surtout le role play et la bonne ambiance autour d'une table bien chargée de cochonneries à manger toute la nuit ! Mr. Green

Si moi et mon copain (qui est vraiment débutant mais déjà beaucoup plus calé et sérieux suite à une initiation récente...) on peut s'incruster à une table même ponctuellement, ce sera super !

j'emmenage courant de la semaine prochaine si tout se passe bien ! (j'échappe au pont !)

A+

hikari
Nouveau Bouseux

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par fredouille la fripouille Ven 11 Fév - 9:28

Aucun problème. Pour vous accueillir! Et bien venu!
Bon courage pour l'enmenagement!
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par Triz' Ven 11 Fév - 14:36

hikari a écrit:J'aime surtout (...) la bonne ambiance autour d'une table bien chargée de cochonneries à manger toute la nuit ! Mr. Green
T'as déjà fait un réseau ? Laughing
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par fredouille la fripouille Sam 12 Fév - 15:17

MDRRRRRRRRRRRRR, je valide pour les cochonerie et le coup du toute la nuit!!

surtous que je commencea réfléchir pour organiser une journée soirée nuit LOL jeux de role a la maison, avec plein de cochoneries a mangées et a boire LOL

fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par BaronBreton Ven 25 Fév - 2:46

bienvenue !

tu trouveras surement votre bonheur si tu cherche a vous initier aux jeux de fig ! (excepté wh40k = bataille de masse futuriste donc). l'escarmouche c'est le bien !!!

hésitez pas a passer
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par santo Dim 27 Fév - 12:33

Etant un amateur d'escarmouche, je te le conseille vivement !!! thumright
santo
santo
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Etrechy
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par hikari Mar 1 Mar - 11:43

Re !
ça y est j'ai à nouveau internet chez moi et je commence à m'installer confortablement sur Etampes ! alors c'est pour quand la journée soirée nuit jdr ?? Mr. Green
j'imagine que vous prévoyez ce genre de chose le we non ? je bosse pas beaucoup pour le moment, mais je bosse le samedi... j'espère que ça ne m'empêchera pas de participer !
tenez moi au courant !

A+



hikari
Nouveau Bouseux

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par fredouille la fripouille Mar 1 Mar - 23:44

pour le moment on attend un peux les beau jours ( c'est plus facile ) mais effectivement j'y pense pas mal... héhé après faut pas non plus qu'il y ai plus de 10 personnes sinon trop le bordel LOL
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par NoMad Sam 5 Mar - 8:31

salut! après un bon mois d'absence, (les congés au ski m'ont ravivé quelques douleurs au dos! l'âge, sûrement?) jvien de voir le post! des nouveaux? intéressant! mais encore plus jeune! décidément j'ai pas de veine!
Bienvenu; en espérant vous voir autour d'une table un de ces quatre!

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oye Oye !  Empty Re: Oye Oye !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum