Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kazkurtum

4 participants

Aller en bas

Kazkurtum Empty Kazkurtum

Message par kazkurtum Ven 24 Sep - 15:00

Bonjour à tous,

Je viens de déménager sur Etampes et je cherche des camarades de jeu Smile

Par contre, c'est vrai, je ne sais pas si je sonne à la bonne porte... Je suis quasi-exclusivement rôliste, j'aime également les jeux de plateau, mais les jeux de figs me sont totalement étrangers (exceptés via les adaptations en JdR qui en sont parfois faites, comme Warhammer)... Mais bon, je tente quand même, il y a peut-être des multi-classés rôlistes parmi vous Wink

Je suis un vieux joueur (plus de 35 ans), marié avec 3 enfants. Tout cela me laisse peu de temps pour le JdR mais je m'organise pour en profiter au maximum.
J'ai pratiqué de nombreux jeux, surtout en médiéval fantastique (RuneQuest, Rolemaster, Pendragon, Stormbringer,...) mais depuis quelques années je me suis surtout concentré sur mon premier amour : D&D. Tout simplement parce que c'est le jeu le plus connu, avec le plus grand nombre d'adeptes et une quantité d'univers, de campagnes et de possibilités de jeux énormes.
Plus précisément, j'aimerais trouver un groupe motivé pour jouer les grandes campagnes publiées par Paizo. En particulier, les premières campagnes sorties dans le magazine Dungeon : The Shackled City, Age of Worms ou Savage Tides. Elles étaient souvent plus dures (tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau de la difficulté) que les plus récentes (la série des Pathfinder).
En alternance et pour changer d'ambiance, j'aimerais faire aussi du Pendragon, The Great Pendragon Campaign - où les joueurs incarnent des lignées de chevaliers pendant les 85 ans de la période Arthurienne - est fabuleuse !

Voilà, j'espère ne pas être trop hors sujet.

A bientôt peut-être.
kazkurtum
kazkurtum
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 182
Localisation : Morigny
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kazkurtum Empty Re: Kazkurtum

Message par Stilgar Ven 24 Sep - 19:53

Bonjour ! Je ne parle pas au nom du club bien sûr mais faut avouer que nous jouons principalement aux jeux de figurines. Néanmoins peut être certains d'entre nous souhaiterons jouer à D&D d'ailleurs il m'a semblé avoir vu un sujet dans le forum sur un éventuel JDR. Hors sujet : je suis passé devant Starplayer hier ils vendent la première édition (celle en rouge) état neuf mais en anglais de D&D ^^. Quand j'étais plus jeune j'ai beaucoup jouer à Bitume D&D Wog Shrog enfin des jeux de bourrins quand même ^^. Mais j'avoue j'ai pas le temps de m'y remettre désolé !! Sinon bienvenu dans le coin et attends la réponse des autres membres Wink A plus
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kazkurtum Empty Re: Kazkurtum

Message par fredouille la fripouille Ven 24 Sep - 20:25

Alors moi je dit y a bon banania!!!!! Passe au club nous présenter tous ça!!!! On ne demande que ça et il y aurais je pense (Yahnou anto renan verminus) pit être de chaud et suffit de s'organiser et prévoir des sessions et c bon!!!
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kazkurtum Empty Re: Kazkurtum

Message par fredouille la fripouille Ven 24 Sep - 20:26

Ps: j'oubliais bienvenu à toi!
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kazkurtum Empty Re: Kazkurtum

Message par kazkurtum Sam 25 Sep - 21:34

Merci de votre accueil !

Ce serait avec plaisir que je vous rendrais visite, il faudrait juste me dire où et quand Smile

Stilgar a écrit:Hors sujet : je suis passé devant Starplayer hier ils vendent la première édition (celle en rouge) état neuf mais en anglais de D&D ^^
Ce devait être ceci, je pense non ?
Il s'agit en fait d'une réédition de la 4ème édition de D&D (la dernière) destinée aux débutants mais dans un format identique à celui la version classique (les fameuses boites multicolores). Wizards a également publié le Rules Compendium en référence au tout aussi mythique Rules Cyclopedia qui a bercé mes jeunes années de rôliste...
kazkurtum
kazkurtum
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 182
Localisation : Morigny
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kazkurtum Empty Re: Kazkurtum

Message par fredouille la fripouille Dim 26 Sep - 3:00

Heyyy. Alors pour venir nous voir c'est simple.
C'est espace des associations waldeck rousseau, allée du docteur bourgeois.
Pour êtres plus précis c'est pas loin de lycée Geoffroy saint hilaire.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kazkurtum Empty Re: Kazkurtum

Message par Stilgar Dim 26 Sep - 4:26

Ok pour la réédition je savais pas ^^ Perso j'ai cette version en français, pas neuve certes mais, mais j'ai les deux bouquins Smile. Sinon Fred file ton portable en MP au monsieur on sais jamais. Autre chose sonne à l'interphone "salle 216" ou 212 ... Y a pas le nom de l'assoc dessus (Faudrait le mettre peut être non ?)
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kazkurtum Empty Re: Kazkurtum

Message par fredouille la fripouille Dim 26 Sep - 19:56

c'est interphone salle 13 y a pas le nom parce que a la ville ils ouvrent po l'interphone, mais je demanderai. héhé
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kazkurtum Empty Re: Kazkurtum

Message par kazkurtum Lun 27 Sep - 14:32

Merci pour le tel, il pourrait servir.
Je pense passer dimanche prochain (le 3) vers 14h-15h, il y aura du monde ??
kazkurtum
kazkurtum
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 182
Localisation : Morigny
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kazkurtum Empty Re: Kazkurtum

Message par BaronBreton Lun 27 Sep - 22:58

Bienvenue parmi nous donc Very Happy

Et pour les rdv du club c'est par ici :
https://team-bouse.forumsrpg.com/battle-games-f39/
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Kazkurtum Empty Re: Kazkurtum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum