Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Claustrophobia le jeu de plateau d'Hell Dorado

Aller en bas

Claustrophobia le jeu de plateau d'Hell Dorado Empty Claustrophobia le jeu de plateau d'Hell Dorado

Message par Desru Jeu 30 Juil - 19:41

Asmodée a écrit:Claustrophobia, le jeu de plateau dans l'univers d'Hell Dorado va sortir à la fin de l'année.

Pour mémoire:
http://www.helldorado.fr/news/claustrophobia-au-fin-fond-de-l-enfer-personne-ne-.php

Dans le cadre de la promo de ce jeu, nous allons réaliser des parties de démo à partir de septembre. Notre idée n'est de montrer ce jeu qu'à quelques happy few sélectionnés. Les pionniers en font partie.

Sur la période septembre/novembre, je peux caler une petite dizaine de démos rien que pour vous. C'est à dire que je vous envoie un animateur avec un proto définitif et ensuite, il vous fait découvrir cette bombe ludique!!! . Votre taf, c'est de réunir quelques personnes pour la démo.

Comment avoir cette animation:
Contactez moi par MP si vous êtes intéressé en précisant:
- le lieu de l'animation (chez vous, dans un club, mais pas enboutique pas en convention)
- une ou plusieurs dates possibles (en soirée, en am comme vous voulez, on essairea defaire au mieux)
- le nombre de personnes que vous allez réunir. Je ne déplace un anim que pour 6 personnes minimum. 15/16 personnes est le grand max (j'aurais 4 jeux maximum)
- parmi ces personnes, il y a au moins un pionnier voir plusieurs.

dans l'idéal, les personnes conviées aiment HD ou les jeux de société type Space Hulk, descent etc... Si vous connaissez bien les gérants et les vendeurs de la boutique locale, ça peut être sympa de les inviter.

Je le reprécise: jusqu'à la sortie du jeu, nous n'allons faire aucune démos publiques: notre volonté, c'est d'entourer le jeu d'un aura de mystère pour donner un peu d''importance aux quelques uns qui auront tester le jeu et qui en parleront sur le forum.

Donc clairement si vous êtes intéressés prevenez moi rapidement que j'organise une démo au club.
Je pense qu'il serait intéressant de convier la boutique Cellules Grises et le club de Dourdan aussi, occasion aussi d'agrandir le cercle de joueurs.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum