Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pate a modeler

4 participants

Aller en bas

pate a modeler Empty pate a modeler

Message par BaronBreton Sam 26 Juil - 4:00

http://www.rackham.fr/newsletter/cry_online/img98/LILV04.jpg

alors comme diriat ma copine (en comparant aux anciens)
ils ont fait ca a la truelle ?
on prend de la pate a modeler, on met la tête puis un gros popotin et quatre batonnet pour els pattes

R, c'était décidément mieux avant


on dirait on poney !
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

pate a modeler Empty Re: pate a modeler

Message par sered Lun 28 Juil - 10:50

C'est pas les meilleurs, mais c'est quand même loin d'être les pires, même en lion, hein...

S.
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pate a modeler Empty Re: pate a modeler

Message par Triz' Lun 28 Juil - 12:05

Mieux non. Différent oui.

Si j'avais pas 10'000 points de Lions en plomb, je me ferais sans hésiter (enfin, je dis ça, je les ai pas encore vu sortis de boite) une armée pour Lajdurague en plastique peint.

Il faut arrêter de voir les figs Rackham comme des oeuvres d'art ou de collection (surtout si c'est pour les tremper dans la lazure, hein), mais juste comme un support pour le jeu.
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pate a modeler Empty Re: pate a modeler

Message par Desru Lun 28 Juil - 17:53

Triz' a écrit:Il faut arrêter de voir les figs Rackham comme des oeuvres d'art ou de collection (surtout si c'est pour les tremper dans la lazure, hein), mais juste comme un support pour le jeu.
En même temps, c'est toujours plus plaisant d'avoir de belles figurines pour jouer, non ?

Je m'étalerai pas sur le choix du plastique peint par Rackham, c'est une politique commerciale qui plaît a des personnes d'avantage joueuses que modélistes et tant mieux pour elles.
Malheureusement moi je ne suis pas fan des règles, du coup les figurines puker .

Après les cavaliers, je les trouve très cartoonesques, sympa. Le seul gros problème que j'y trouve c'est le prix. Confrontation couterait moins cher, je pense que je me serait forcé à réessayer les règles AdR. Là c'est cher et en plus faut s'aligner une armée à la Battle...
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pate a modeler Empty Re: pate a modeler

Message par sered Lun 28 Juil - 22:32

Desru a écrit:Je m'étalerai pas sur le choix du plastique peint par Rackham, c'est une politique commerciale qui plaît a des personnes d'avantage joueuses que modélistes et tant mieux pour elles.
Rassurez-moi, on ne parle plus de Yahn, là ?

Twisted Evil

Après, je suis globalement d'accord avec Guillaume.
Je prendrait peut-être 1/2 boite isolées, genre la cavalerie Griffon, mais rien de plus à prioiri.
'fin... à part les livres, par principe.

S.
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pate a modeler Empty Re: pate a modeler

Message par Triz' Mar 29 Juil - 12:12

Desru a écrit:
Triz' a écrit:Il faut arrêter de voir les figs Rackham comme des oeuvres d'art ou de collection (surtout si c'est pour les tremper dans la lazure, hein), mais juste comme un support pour le jeu.
En même temps, c'est toujours plus plaisant d'avoir de belles figurines pour jouer, non ?
Tu veux que je te montre les Growlers qui me font triper à Vor ?

Les Androsynths Tactiques de VOID qui me font triper tout pareil ?

Le goût de la couleur tout ça...

Les gurines Lajdurague, elles paraissent immondes à coté des figs Confront.

Mais elles ont le même "cachet", la même "Rackham's touch".

Et puis niveau finesse on est quand un certain cran au dessus de certains régiments plastiques d'un jeu que tu cites (sans honte sur LE forum de la Team BOUSE rappelons le).

sered a écrit:
Desru a écrit:Je m'étalerai pas sur le choix du plastique peint par Rackham, c'est une politique commerciale qui plaît a des personnes d'avantage joueuses que modélistes et tant mieux pour elles.
Rassurez-moi, on ne parle plus de Yahn, là ?

Twisted Evil
Si pourquoi ? Il s'est mis aux dégradés ?

Rolling Eyes

C'est si chiant que ça la Bretagne ?
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pate a modeler Empty Re: pate a modeler

Message par Desru Mar 29 Juil - 15:19

Triz' a écrit:Mais elles ont le même "cachet", la même "Rackham's touch".
Je n'en doute pas et à aucun moment je n'ai dénigré le travail de Rackham. Je ne suis juste pas fan personnellement et c'est un avis qui ne regarde que moi.
Je trouve juste (en tant que "figuriniste") dommage au vu des prix de vente affichés que la qualité des figurines ne soient pas meilleure (même si ça s'améliore). Je ne dis pas que les figurines sont nulles hein ? Je les trouves même plutôt bien pour du prépeint.


Triz' a écrit:Et puis niveau finesse on est quand un certain cran au dessus de certains régiments plastiques d'un jeu que tu cites (sans honte sur LE forum de la Team BOUSE rappelons le).
Oui pour du plastique ça reste meilleur que GW, néanmoins ce n'est pas vraiment le même type de produit.
Les fameux régiments dont tu parles nécessite un minimum de modélisme (après si le joueur n'ébarbe pas ses figurines et les peints à l'arrache c'est son problème), les produits Rackham sont eux sensés être utilisés tel quel (c'est le principe du prépeint) et c'est là le problème. Pour du "prêt à jouer" leurs produits ne font actuellement pas du tout finis à mon goût.

Après que je parle de GW sur le forum, en effet je n'en ai pas honte. Tu remarqueras que je site leur jeux dans la section Battlegames, pratiquement jamais ailleurs. Je trouverai en effet inconcevable de ne pas parler de jeux que la grande majorité des membres du club pratiquent. La plupart des joueurs/concepteur/figurinistes (pas tous hein) sont passés ou passeront par l'un de leur jeux et je ne trouve rien de honteux à cela. GW reste le fabricant qui a le meilleur bouche-à-oreille et qui touche le plus de joueur potentiel à l'heure actuelle.

C'est si chiant que ça la Bretagne ?
Laughing Laughing je n'en rajouterai pas promis Wink
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pate a modeler Empty Re: pate a modeler

Message par Triz' Mar 29 Juil - 17:03

Desru a écrit:Après que je parle de GW sur le forum, en effet je n'en ai pas honte. Tu remarqueras que je cite leur jeux dans la section Battlegames, pratiquement jamais ailleurs.
Je taquinais, mais il est vrai qu'il manquait le smiley.

Merci de ne pas l'avoir mal pris. Embarassed
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pate a modeler Empty Re: pate a modeler

Message par Desru Mar 29 Juil - 17:45

Triz' a écrit:
Desru a écrit:Après que je parle de GW sur le forum, en effet je n'en ai pas honte. Tu remarqueras que je cite leur jeux dans la section Battlegames, pratiquement jamais ailleurs.
Je taquinais, mais il est vrai qu'il manquait le smiley.

Merci de ne pas l'avoir mal pris. Embarassed
Je me doutais qu'il manquait le petit bonhomme jaune qui va bien.
Ne t'inquiète pas j'ai des louloups sur chantier beaucoup plus mesquin que toi va !
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pate a modeler Empty Re: pate a modeler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum