Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Metropolis]quelques news

Aller en bas

[Metropolis]quelques news Empty [Metropolis]quelques news

Message par Tator Sam 3 Mai - 13:00

A la Gencon, il arrive de croiser des gens sympa comme le staff de Artgammer. Ouais je sais, quand on connait leur manque de sérieux sur certains jeux, c'est un peu paradoxal!!!
ils m'ont rassuré sur l'avenir de Urban War/Metropolis.
Je sais que personne n'y joue ici, mais outre Rhin et outre manche, le jeu marche. du coup, 2009 verra ouvrir le premier salon du véhicule de guerre iscandrien (la cité ou se déroule la guerre dans le futur). Et oui, là ou GW aligne les maxi Boneblade, et ou infinity ne regarde pas, Urban mammouth se lance. Malheureusement pour moi, les moules résine restent moins chers que ceux plastiques. Donc pas de kit GW like en vue. Juste du Void like. C'est bien mais pas top. J'attends de voir ce que ça donne. Mais je tiens à rappeler que les jeux de masse futuristes ce comptent sur les doigt de la main. Alors, si jamais vous en avez marre comme moi de l'escarmouche, passer la vitesse supérieur avec metropolis. Ou faites comme moi...adopter un Baron Breton > Infinity mass attack
Tator
Tator
Authentique stagiaire Gobelin

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum