Compos Team BOUSE ?
2 participants
:: Section Jeux :: Autres Jeux
Page 1 sur 1
Compos Team BOUSE ?
Voilà, juste pour le principe, et pour avoir une idée : quelles sont vos compos Team BOUSE les plus porcines ?
J'éditerai le message au fur et à mesure que vous les posterez.
Si possible, précisez le mode de fonctionnement, la façon de les jouer, et gross modo les grandes lignes de la compo... merci !
Je commence.
Mid-Nor.
Sabahal contrôle
Orques.
Gerikan contrôle.
###
Lions.
Almoon soin
EDIT : Triz' : C'est MA compo...
J'éditerai le message au fur et à mesure que vous les posterez.
Si possible, précisez le mode de fonctionnement, la façon de les jouer, et gross modo les grandes lignes de la compo... merci !
Je commence.
Mid-Nor.
Sabahal contrôle
- Spoiler:
- * Mahal l'Envoûteur + le Magicien
86 pa
_chaos interieur
_main de la peste
_marche forcée
_frappe du démon
_chaînes élémentaires
_reveil des horreurs
* Nerân l'Epouvantâble + l'Etoile
46 pa
-ruine
-invocation de moissonneurs
-chuchotement des diables
-sang des abysses
* Maître des poupées / Acolyte de la Dévastation
25 pa
-main du marionnettiste
* Maître des poupées / Acolyte de la Dévastation
25 pa
_aura d'autorité
* 3 Porteurs de fléau
57 pa
* Collecteur du despote
26 pa
_invocation d'irae ténèbrae
* 3 Sentinelles de Mid-Nor
66 pa
* 2 Rôdeurs des abîmes / CB
64 pa
Une DIS de 5+1D6, 8 cartes, 12 figurines.
On voit la pile de l'adversaire, donc on sait quand utiliser le CHaos intérieur. Les Maîtres des poupées avec 2D au test d'attaque, combiné à Frappe du démon et Main du marionettiste, permettent régulièrement d'avoir +6 en FOR à un jet de blessure et de faire bien mal. Main de peste et CHuchottement des diables, les deux anti-thons, permettent de gérer les CaC comme on veut, et les Pf sont nos meilleures troupes.
Une variante serait aussi de retirer Chuchottement des diables et Ruine à Neran, et de lui mettre Intuition démoniaque : une FOR 6 à trois figurines, chaque tour, ça peut être bon aussi. Enfin, ça handicape beaucoup quoi : ça affaiblit les élites et ça tue les réguliers.
Orques.
Gerikan contrôle.
- Spoiler:
- * Fils du Tonnerre
80 pa
_ruse du chacal
_baiser de la terre
_rejet
_vortex de quartz
_courroux du tonnerre
_cycle éternel
* Tamaor le Vautour + Solo/Sorcier flamboyant
60 pa
_invocation d'élémentaire de feu
_boule de flamme
_marche forcée
_aura d'autorité
_flèche de mana
* Shaka Umruk + Instrument lithurgique
49 pa
_caprice du destin
_souffle de chacal
_invocation d'animae sylvestre
_mahata
* 2 Tueurs amok CdM
78 pa
* 1 Tueur amok Bravoure
39 pa
* 2 Brutes orquers (+2 FOR)
38 pa
* Etat-major gobelin
22 pa
* 2 Maraudeurs gobelins
12 pa
* 2 Maraudeurs gobelins
12 pa
* 1 Javelinier gobelin
9 pa
Une DIS de 7+2D, 9 cartes et 2 Autorité par tour.
AU premier tour, Tamaor fait son Invocation d'élémentaire pour aller chercher les tireurs, mages et autres au second tour (Marche forcée + Baiser de la terre = 90cm de charge, ça doit suffir normalement.), puis Boules de Feu pour le reste.
Le Fils est là pour la DIS et les sorts fumés de magie instinctive, et éventuellement le cycle éternel.
Shaka est là pour invoquer des animae s'il y a besoin, sinon il file des gemmes aux mages. Il est là que pour ça ou presque.
Les Tueurs et les brutes, classiques et plus à démontrer. A noter que les Tueurs iront éventuellement en soutien de l'élémentaire, mais les brutes essaient de faire les objectifs et de protéger les trois persos.
Les Maraudeurs, ça fait du nombre, ça bloque, et quand y'en a pu ils reviennent. Toujours bon, et pas cher.
Le javelinier, pareil que les Maraudeurs sauf qu'en courte, il fait des visées. Pis comme y r'vient...
L'Etat-major gob, vu le prix qu'il coûte, on va pas s'en priver non plus.
A noter : c'est la compo de Kalidon, qui a fait top3 à un Open... elle est pas de moi, mais elle est avérée efficace. Et finalement, porcine.
Lions.
Almoon soin
- Spoiler:
- Mémé 2, Robes, Tour de la destruction et Solo Eau.
Dégat direct + Soins (au pluriel) + Marche Forcée + Autorité.
3 Paladins 1
2 Paladins 1
3 Paladins 2
2 Paladins 2
Reste une poignée de points pour optimiser les Paladins, mettre des Solos détermination ou Soin...[/strike]
EDIT : Triz' : C'est MA compo...
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:38, édité 1 fois
Tyo- Geek Bouseux
- Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006
Re: Compos Team BOUSE ?
Ma compo "T'as 30% de mourir" :
A Rag', ça reste Mémé Souffle Ardent Oeil de la Faucheuse...
- Spoiler:
- Almoon
Mémé 2, Robes, Tour de la destruction et Solo Eau.
Ange Gardien + Dégat direct + Soins (au pluriel) + Marche Forcée + Autorité.
3 Paladins 1
2 Paladins 1
3 Paladins 2
2 Paladins 2
Reste une poignée de points pour optimiser les Paladins, mettre des Solos détermination ou Soin...
A Rag', ça reste Mémé Souffle Ardent Oeil de la Faucheuse...
Sujets similaires
» Présentationn de la Team Bouse
» compo ultra fun en format team bouse!!!!
» Présentation des armées Team Bouse
» Über : un jeu spécial team BouSe !
» Drune Vs Orque poutre pur, format team bouse....
» compo ultra fun en format team bouse!!!!
» Présentation des armées Team Bouse
» Über : un jeu spécial team BouSe !
» Drune Vs Orque poutre pur, format team bouse....
:: Section Jeux :: Autres Jeux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|