Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007

4 participants

Aller en bas

[M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007 Empty [M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007

Message par sered Mer 22 Aoû - 16:44

Tour démoniaque
Les possédés des Gouffres jaillissent des profondeurs et fourbissent leur technologie maléfique pour se lancer à l’assaut de leurs adversaires. Les tours démoniaques, armées des effroyables canons-démons, crachent le feu des abysses, brisent les fortifications et carbonisent leurs ennemis. Aarklash brûle !
La tour démoniaque a de quoi faire frémir : en un seul combattant, elle combine la force de frappe d’une créature et la puissance de feu de l’artillerie lourde. Un terrible monstre, doté d’ATT/FOR 5/11, DEF/RES 2/12, PEUR 8, Possédé, Tueur né et Régénération/5 ; mais aussi une arme redoutable, le puissant canon-démon/FOR 12, portée 30-60-90 (TIR 4, artillerie lourde/zone). Il ne manquait plus que Harcèlement pour permettre à cette abomination de progresser sur le champ de bataille tout en crachant des salves d’une puissance inimaginable !

Cette boîte contient :
1 figurine et 1 carte pour Confrontation, Rag’Narok et Cadwallon : Tour démoniaque (carte de référence).

Tour démoniaque
Rang : Créature de Mid-Nor. Artillerie lourde/zone.
120 P.A.
[M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007 FRNMBO03_1
[M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007 CAFRNMBO03_1


40.00 EURO

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007 Empty Re: [M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007

Message par sered Mer 22 Aoû - 17:20

Profil polyvalent.
Le soucis c'est qu'elle ne pourra pas tirer et taper (sauf si l'adversaire la cherche).
Peut-être un peu trop cher en PA, du coup.

Trop cher en € aussi... même si elle est magnifique, ça fait mal.
Content de ne pas jouer Mid-Nor !

Au moins, il finissent C3.5 en beauté ! (pas comme les griffons avec Phydias II)

Manu !
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007 Empty Re: [M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007

Message par Klenval Mer 22 Aoû - 18:59

Elle est vraiment réussie. Le prix est devenu habituel pour une figurine de cette taille. Seul bémol, dommage pour la poupée canope garde, remplacée par un napoléon qui n'a rien à voir.

Phydias 2 est sympa, je trouve. Je l'ai un peu modifié pour en faire le capitaine de ma compagnie de Nochers pour le Dogz de l'Open de l'Est, donc tu devrai pouvoir juger.
Klenval
Klenval
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Montpellier (pas loin)
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007 Empty Re: [M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007

Message par Turtleman Lun 27 Aoû - 16:29

Rhhhaaaaaa cette tuerie ! Franchement ça faisait longtemps que Rackham n'avait pas sorti une pièce aussi belle, et la peinture n'est pas en reste thumleft

rémy
Turtleman
Turtleman
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 211
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007 Empty Re: [M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007

Message par Tyo Lun 10 Sep - 20:34

Pour 120pa, je veux juste qu'elle bénéficie aussi de l'effet de l'autre Tour. C'tout.

Déjà que là je l'achète même telle quelle, si en plus y'a la capa, j'en mets 2 par compo.
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007 Empty Re: [M-N] Tour démoniaque - Septembre 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum